« Wop bop a loo bop… » : devenue un meme hilarant sur Internet, Leïla Bekhti explique ce qui a changé dans son quotidien
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mardi 28 mars 2023, Leïla Bekhti était invitée sur le plateau de 'C à vous'. Face à Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs, l'actrice est revenue sur son personnage de rockeur dans la troisième saison de 'LOL : qui rit, sort !'

    Capture d'écran France 5 / C à vous

    Chaque saison de l'émission LOL : qui rit, sort ! (disponible sur Amazon Prime Video) a son lot de pépites. Des répliques qui restent bloquées dans nos têtes pendant de longs mois. Cette fois, c'est Leïla Bekhti qui a fait très fort avec son imitation improvisée de Little Richards.

    Des imitations même dans la rue !

    La règle est simple : faire rire les autres participants pour les éliminer. Avec sa perruque blonde, son peigne jaune géant et son genou dansant, Leïla Bekhti a rendu la tâche très compliquée à ses camarades. Une séquence devenue culte, et qui a beaucoup amusé les chroniqueurs de C à vous. Invitée de l'émission, Leïla Bekhti a expliqué : "Ce qui est drôle maintenant, c'est dans la rue, on me dit : 'Wop bop a loo bop' et je réponds : 'A lop bom bom' On ne se dit plus bonjour !" Des scènes cocasses, qui font plaisir à la comédienne.

    "Je sais que la vie n'est pas hyper facile en ce moment, et voilà, si on peut permettre à des gens de rire un petit peu, ça me fait ma journée", confie la compagne de Tahar Rahim. Depuis la diffusion de l'émission, cette séquence a été reprise en masse sur les réseaux sociaux. Chacun y va de sa parodie, toutes tranches d'âges confondues.

    Un sketch devenu culte dès sa diffusion

    Leïla Bekhti a beaucoup amusé les téléspectateurs de LOL : qui rit, sort ! cette saison. D'abord, avec sa tactique bien particulière pour éviter d'éclater de rire : courir… partout, tout le temps. Pour remplacer son rire, elle décide aussi de se mettre dans la peau d'un personnage. Une caricature de Little Richards. Tout y est : la voix tremblotante, la danse ringarde… et l'immense peigne jaune.

    "Le peigne, il est hilarant" va même répéter Jonathan Cohen, avec un ton blasé pour éviter de craquer. "Sa tête, sa manière de bouger… Elle fait un truc avec son pied, très plouc… Tout est gênant, j'ai envie de mourir de rire", s'est désolée Adèle Exarchopoulos sur le tournage. À coup sûr, ce moment risque de faire parler de lui encore longtemps sur internet. L'imitation de Thomas Pesquet par Pierre Niney, ou encore le rap improvisé d'Adèle Exarchopoulos ont aussi marqué cette nouvelle saison de LOL : qui rit, sort !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top