Mon compte
    One Piece, le bêtisier : Luffy et ses amis se lâchent dans les coulisses de la série Netflix
    Yoann Sardet
    Rédacteur en chef depuis 2003 - Fan de SF et chasseur de faux raccords et d’easter-eggs, cet enfant des 80’s / 90’s découvre avec passion, avidité et curiosité tous types de films et séries.

    Petit cadeau aux fans : Netflix a mis en ligne un très sympathique bêtisier de la première saison de "One Piece".

    Netflix

    Lancée par Netflix à la fin de l'été 2023, la première saison de l'adaptation live de One Piece a tenu toutes ses promesses : de l'aventure, de l'action, des combats impressionnants à coup de membres élastiques, de triple katana (avec un énorme faux raccord corrigé depuis) ou de clown-puzzle, une petite apparition clin d'oeil de Pandaman... et bien évidemment des personnages extrêmement attachants grâce à un travail de casting prodigieux pour dénicher Iñaki Godoy (Monkey D. Luffy) et son équipage de pirates.

    Bande-annonce Netflix : après One Piece, découvrez l'adaptation de Yu Yu Hakusho !

    Mais ce qui n'avait pas encore été révélé, c'est la (très) bonne humeur qui a régné durant le tournage de cette première saison de One Piece. Et c'est un bêtisier Netflix qui vient l'illustrer. On y découvre notamment que le nez d'Arlong (McKinley Belcher III) se prend souvent dans des cheveux (ceux de ses partenaires et les siens), qu'il y a eu quelques oublis de textes, que Emily Rudd (Nami) est dangereuse avec un bâton, que Jeff Ward (Baggy Le Clown) a du mal à jongler, que ça vanne sur Fifa... et que Luffy peut être rassasié (si, si !). Découvrez ces sympathiques images ci-dessous :

    Ces images devraient permettre aux fans de patienter (au moins un peu), alors que la fin de la grève des acteurs devrait permettre à la production de la saison 2 d'être lancée. Cette nouvelle salve d'épisodes devrait voir débarquer Jamie Lee Curtis qui a obtenu des showrunners le rôle pour lequel elle a activement milité, un personnage très attendu par les fans mais extrêmement complexe à concrétiser en prises de vues réelles, un nouvel officier de la marine aussi puissant que mémorable, ainsi qu'un méchant emblématique des mangas et de l'anime. Luffy et son équipage devraient a priori y passer par Loguetown et l'île de Drum, mais ne seront logiquement pas de retour sur Netflix avant 2025.

    Faux Raccord : les gaffes et erreurs de One Piece

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top