Il n’a fallu attendre que deux semaines avant que Netflix renouvelle One Piece pour une saison 2. Une très bonne nouvelle pour les fans qui ont hâte de découvrir la suite des aventures de Luffy (Inaki Godoy) et de son équipage.
Car les 8 premiers épisodes n’étaient qu’une petite mise en bouche. Le pirate élastique et ses amis n’en sont qu’au tout début de leur recherche du trésor légendaire de Gol D. Roger et sur leur route, ils vont rencontrer énormément d’adversaires. Certains deviendront même des alliés.
Dans la vidéo annonce de la saison 2, le créateur de One Piece Eiichiro Oda a d’ailleurs teasé l’arrivée d’un personnage que les fans connaissent très bien : Tony-Tony Chopper.
Ce petit renne au nez bleu, qui est aussi médecin (oui oui), a la particularité d’avoir mangé un fruit de type Zoan, appelé le "Hito Hito no Mi". Sans trop vous spoiler, sachez qu’il peut se transformer...
L’équipage du Chapeau de paille fera sa rencontre sur l’île de Drum, peu après leur arrivée sur Grand Line. Son histoire, qui sera logiquement racontée dans la saison 2 de One Piece, est particulièrement émouvante.
Mais si Chopper est adoré par les fans (dont l’auteure de ses lignes), ce n’est pas seulement en raison de son adorable design. Il est aussi absolument drôle !
"J’ai vraiment hâte de voir Chopper à l’écran. Dans le manga, lui et Usopp sont assez proches, ils s’amusent bien ensemble. Ce sera le personnage le plus cher de la série. Et c’est mérité", nous a révélé en interview Jacob Romero en juin dernier, lors de l’événement TUDUM.
Chopper et Usopp partagent en effet un point commun : celui d’être couards. S’ils ne reculent pas devant un combat nécessaire, ils préfèrent tout de même prendre la fuite quand ils le peuvent !
L’apparition de ce personnage dans la saison 2 de One Piece sera donc attendue au tournant. Tout comme son design. Certains fans l’imaginent déjà en simili-Pokémon, comme dans l’image ci-dessous :
Si le résultat est mignon, il ne rend pas totalement hommage au personnage, qui sait sortir les sabots et être dangereux si besoin…