"Elle ne veut pas le mettre", qu'est-il arrivé à la fille de Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mardi 2 juillet 2024, Soukdavone Gayat a fait une story en compagnie de sa fille. Sur le chemin de l'école, elle a révélé que Jade s'était blessée la veille, montrant ainsi sa blessure.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    Parmi les familles les plus iconiques de TF1, les Gayat sont bien connus pour leur participation à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. En février 2024, la famille a de nouveau captivé l'attention des téléspectateurs avec leur retour à l’écran, permettant à tous de suivre les aventures d’Olivier, Soukdavone et leurs neuf enfants. Ce mardi 2 juillet 2024, c'est avec Jade que la maman s'est filmée sur Instagram.

    Petite blessure, grande guerrière !

    C'est sur Instagram, sur le chemin de l'école, que mère et fille ont décidé de s'exprimer face caméra. "On va où là", a demandé Soukdavone, avant que Jade réponde : "À l'école". Mais très vite, la jeune fille s'est touchée le bas du ventre en déclarant : "Aïe, j'ai mal". Inquiète, sa mère a demandé ce qu'il se passait, avant de se souvenir. Jade s'est blessée la veille et a donc montré la blessure qu'elle a au-dessus des hanches : "Regardez, elle s'est fait bobo ma petite chérie."

    Comme toute maman, Soukdavone s'est occupée de Jade hier : "Je l'ai désinfectée et tout ça", mais sa fille estime que cela "ne va pas marcher". "Mais si Jade parce que ça enlève les microbes." Malheureusement, elle n'avait pas de "gros pansements" à poser sur la blessure de sa fille. "J'avais des petits pansements, mais elle ne veut pas le mettre", a-t-elle confié. Et Jade, qui résiste à la douleur en grande guerrière a révélé pourquoi : "C'est trop petit et ça peut arracher ma peau."

    Une rumeur de séparation

    Dernièrement, la famille a été au coeur des inquiétudes. Lorsque la diffusion de l'émission avait été remplacée par Secret Story, des rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux concernant une possible séparation entre Olivier et Soukdavone. Les abonnés de Soukdavone sur Instagram ont remarqué l'absence de photos du couple, ce qui a alimenté les spéculations. Pour mettre fin à ces rumeurs, Soukdavone a pris la parole lors d’un live Instagram le 30 mai 2024, où elle a précisé : "Je suis toujours là, ce n’est pas parce qu’on ne fait plus de stories ensemble qu’on n’est plus ensemble. Je ne vais pas à chaque fois suivre mon mari. S’il fait des stories, c’est qu’il est au travail, qu’il prend un café". Elle a aussi admis qu'ils apparaissent moins souvent ensemble sur les réseaux en raison de leurs emplois du temps chargés et de la fatigue, mais elle a rassuré leurs fans en confirmant que leur relation reste solide.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top