Le casting de la prochaine édition de Danse avec les stars continue de s'affiner. Alors que des blogueurs médias avancent des noms de personnalités retenues pour cette quatorzième saison, TF1 a officialisé le nom de cinq d'entre elles. Outre les sportifs Florent Manaudou et Adil Rami, le concours de cha-cha-cha comptera également l'ancienne élève de la Star Academy Lénie et la comédienne Charlotte de Turckheim dans ses rangs. Enfin, Eve Gilles a appris au cours de la dernière cérémonie Miss France qu'elle allait également devoir se prêter à un exercice dont Black M, candidat la saison passée, avait souligné la difficulté.
"Tellement hâte de commencer", Eve Gilles pressée de démarrer l'aventure Danse avec les stars
C’est Fauve Hautot, figure phare de la compétition, qui a annoncé la bonne nouvelle à la reine de beauté, au moment où elle a dû remettre sa couronne à Angélique Angarni-Filopon, le 14 décembre 2024 sur la scène du Futuroscope. "Bienvenue dans l'aventure", lui a lancé la quadruple lauréate de l'émission, alors que la Nordiste avait toujours rêvé d'enfiler les pointes. Celle qui donnait des cours de danse à des enfants perpétue ainsi une tradition qui veut qu'une ancienne Miss France participe régulièrement à Danse avec les stars. Et ce, même si le concours a très peu réussi aux engagées, à l'exception notable d'Iris Mittenaere, finaliste de la saison 9 avec Anthony Colette. Loin de se projeter aussi loin, Eve Gilles a simplement partagé son enthousiasme quant à ce nouveau défi. "Tellement hâte de commencer", a-t-elle écrit, le 17 décembre, en commentaire d'un article de confrères annonçant sa participation.
Eve Gilles : plein de projets pour la suite !
Eve Gilles a clos un chapitre de sa vie, le week-end dernier, et souhaite désormais écrire de nouvelles pages à son histoire. "Je me sens prête à démarrer de nouvelles aventures", a-t-elle répondu, le même jour, à l'un de ses abonnés Instagram qui s'interrogeait sur ses projets. Outre Danse avec les stars, la Miss aux cheveux courts a l'intention de reprendre ses études de mathématiques, tout en se remettant au sport, et se relancer dans les missions caritatives comme dans les shootings photos. Un vaste programme.