Maïssane a participé aux saisons 2 et 3 des Cinquante sur W9. À chaque fois, la candidate de téléréalité n'est pas allée au bout. Lors de l'édition 2024, c'est à cause d'un deal qu'elle a dû dire adieux à ses chances de victoire. En effet, le Lion l'a convoquée pour lui demander de choisir entre deux solutions : soit faire augmenter la cagnotte des followers de 5000 euros et partir sur le champ, soit faire redescendre la cagnotte de 3700 euros à zéro. Bonne joueuse, Maïssane a préféré partir en héroïne, sous les applaudissements de ses camarades.
Les Cinquante, saison 4 : Maïssane bientôt de retour au château ?
Mais alors, la jeune femme n'a-t-elle pas envie de revenir pour essayer d'enfin devenir l'Élue après Julien Bert, Amélie Neten et Kevin Guedj ? Lors d'une interview exclusive accordée à TV Actu dans le cadre de sa participation à The Cerveau, elle a donné la réponse : "La saison 3 s’est très bien passée pour moi en termes de jeu même si j’ai décidé de quitter le château de moi-même lors d’un deal du Lion. S’ils me rappellent pour la saison 4, ça fait un peu Simon Castaldi mais j’irai (rires). Je ne dirai jamais non au Lion." En effet, le chéri de Cassandra a participé à trois reprises aux Cinquante. Pourquoi pas elle ? Espérons que son appel sera entendu par la production.
Maïssane est à l'affiche de The Cerveau, le nouveau programme de W9
En attendant, Maïssane est donc au casting de The Cerveau, le nouveau programme de W9 dans lequel elle doit donner le meilleur d'elle-même dans des épreuves de logique, de mémoire, d'orthographe ou encore de culture générale. Cette dernière est dans son élément, puisqu'elle a 147 de QI. Mais attention, car les stratégies de ses concurrents pourraient bien lui causer sa perte si elle ne se méfie pas. Maissane espère bien devenir le plus grand cerveau de la téléréalité en France et ne se laissera pas marcher sur les pieds, pas même par Bebew, avec qui l'ambiance était électrique sur le tournage. Le Marseillais, qui n'a pas salué tout le monde à son arrivée, a d'ailleurs été éliminé le premier de la compétition.