Le lundi 9 décembre 2024, la chaîne W9 a lancé un programme inédit intitulé The Cerveau. 18 personnalités issues du petit écran sont venues rencontrer la doyenne dans le but de devenir le plus grand cerveau de la téléréalité en France. Lors des présentations dans le premier épisode, l'ambiance était glaciale entre Greg Yega et certaines candidates. En effet, celui que tout le monde surnomme Bebew n'a pas voulu saluer Marwa, Carla Moreau et Maïssane. "Les personnes que je vois, personnellement je ne parle pas avec elles", a-t-il lancé face caméra. "Elles prennent toujours leurs réseaux pour parler de moi mais moi être un hypocrite, je n'arrive pas à le faire", s'est-il ensuite justifié.
Maïssane garde toujours sa répartie, même dans les situations compliquées
Heureusement, Maïssane ne manque pas d'humour, puisque de son côté, elle a déclaré en off : "Bebew ne me dit pas bonjour. Il ne dit pas bonjour à Marwa parce qu'ils se sont pécho et il ne dit pas bonjour à Carla parce qu'ils ne s'apprécient pas mutuellement depuis de nombreuses années. Je sais qu'il a une grande carrière musicale derrière lui cependant, même Daniel Balavoine était poli." Dans l'épisode 3, diffusé le 11 décembre 2024, Greg Yega a été éliminé de la compétition, qui venait tout juste de débuter, sans avoir pu s'expliquer un peu plus avec ses rivales.
Maïssane en froid avec Greg Yega depuis The Cerveau ?
Lors d'une interview accordée en exclusivité à TV Actu, Maïssane est revenue sur cette petite altercation et a donné son avis cash sur le Marseillais, contre qui elle ne semble pas avoir de rancœur : "Mon Bebew ! Je ne sais pas pourquoi il ne m’aime pas, parce que moi je l’adore. À chaque fois que je le vois, j’ai plein de vannes qui me viennent dans la tête. C’est un plaisir d’être à ses côtés", nous a-t-elle confié. Celle qui a 147 QI nous a précisé ne pas avoir été déçue par lui malgré les remarques qu'il a pu faire. "Très star ! On adore quand il se comporte comme ça. Il est détestable !", nous a-t-elle confié, avec second degré.