Marguerite de la Star Academy, sous le choc, apprend une grande nouvelle en direct
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Place à la musique ce soir sur TF1 avec un nouveau prime de la Star Academy. La soirée s'annonce grandiose avec le thème de la comédie musicale. Et pour Marguerite ça a été l'occasion d'apprendre une grande nouvelle !

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    Les projecteurs seront braqués sur Maureen et Charles, les deux nommés de cette semaine, lors du prime de la Star Academy de ce samedi 7 décembre 2024. Après des évaluations marquées par des performances jugées en demi-teinte, ces deux élèves devront tout donner pour séduire le public. Charles s’attaquera à Le Temps des cathédrales de Notre Dame de Paris, tandis que Maureen interprétera Hopelessly Devoted To You de Grease. Mais avant de découvrir le verdict de l'élimination, un grand spectacle va se jouer sur la scène de TF1. Une collégiale sur Quand on arrive en ville a égayé la soirée.

    Camille Lellouche propose d'écrire pour Marguerite

    En effet, le prime s'est ouvert sur ce titre légèrement modifié pour l'adapter à l'histoire de la Star Academy. Les élèves ont ainsi pu chanter avec Nikos Aliagas, invité spécialement pour lancer le coup d'envoi de ce tableau. Par la suite, après un duo entre Ebony et Patrick Bruel, c'est le tableau surprise sur l'histoire des élèves de la Star Academy qui a amusé et ému les professeurs et téléspectateurs. Marguerite a ensuite partagé la scène avec Camille Lellouche sur Ziggy de Starmania. Un titre emblématique et un binôme qui a fonctionné à merveille. Camille Lellouche n'a d'ailleurs pas hésité à exprimer sa fierté d'avoir chanté aux côtés de l'académicienne. "Je trouve qu'elle a une lumière puissante. Tu brilles, t'es une future star [...] tu vas être une autrice, compositrice exceptionnelle, je sais déjà ce qu'il va t'arriver et je t'écrirai des chansons avec plaisir."

    Une naissance à annoncer

    Une déclaration qui a touché Marguerite en plein coeur. Émue, elle a vivement remercié Camille Lellouche. Mais Marguerite n'était pas au bout de ses surprises. Son frère Jean était dans le public, prêt à lui annoncer une grande nouvelle. "Il a un message personnel", a lancé Nikos, lui donnant la parole. "Alors personnel non, mais tu dois t'en douter un peu. Déjà bonjour. J'ai un message de la part de Bak et Alex, tu es tante depuis hier. C'est une petite fille", lui a-t-il glissé. Marguerite en a laché son micro, laissant des larmes couler sur ses larmes. Pour découvrir le prénom de sa nièce, une surprise attend Marguerite au château !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top