"Iconic lui", le prime de la Star Academy commence avec une personnalité inattendue, les internautes valident
    Lola Dalois
    Lola Dalois
    -Rédactrice télé
    Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

    Le huitième prime de la Star Academy se joue ce samedi 7 décembre 2024. Pour les élèves encore en lice, place à la comédie musicale. Et ils avaient l'honneur de lancer la soirée avec une personne importante du télécrochet.

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    Ce samedi 7 décembre 2024, sur le plateau de la Star Academy se joue un prime exceptionnel dédié aux comédies musicales. Entre reprises emblématiques et numéros originaux, les académiciens de la saison 12 promettent de briller sur scène. Des artistes de renom comme Patrick Bruel, Camille Lellouche ou encore Emmanuel Moire vont se passer le micro pour sublimer ce rendez-vous musical. En ouverture de prime, les téléspectateurs ont assisté à une collégiale vibrante sur Quand on arrive en ville. D'autres tableaux spectaculaires seront à venir... Mais, dans cette fête de la musique, un enjeu crucial persiste : qui de Maureen ou Charles, les deux nommés, convaincra le public et poursuivra l’aventure ?

    Un tableau lancé par une grande personnalité de la Star Academy

    Pour commencer la soirée, les élèves se sont donc retrouvés sur Quand on arrive en ville. Un petit changement notable puisque d'habitude ils entrent sur l'hymne de la Star Academy. Sur cette version remasterisée, ce n'est pas Marguerite, Ebony ou encore Franck qui ont été les premiers à donner de la voix. À la surprise général, c'est Nikos Aliagas, l'animateur, qui a donné le coup d'envoi. Dans un costume noir et blanc, particulièrement intriguant.

    Ce grand moment a laissé le public sur place bouche-bée, tandis que les professeurs se plaisaient à regarder ce tableau. Un plaisir partagé par les téléspectateurs qui ont vivement réagi sur Twitter. "Nikos la star de cette soirée", "Non mais je hurle, Nikos iconic lui", écrivent des internautes sur le réseau social. Une fan de l'émission s'en est réjouit en spécifiant que "tonton Nikos" s'invitait une nouvelle fois sur le plateau à chanter auprès des élèves. Finalement, peut-être qu'il y a une reconversion à envisager ?

    Un tableau surprise qui amuse

    Le prime s'est ensuite poursuivi par un duo entre Ebony et Patrick Bruel. Une nouvelle interprétation particulièrement réussi de la jeune femme qui a relevé le défi sur un titre de la comédie musicale Mamma Mia!. Après ce moment de partage, tous les élèves se sont retrouvés sur scène pour le tableau surprise, qui raconte leur parcours avant leur arrivée dans l'émission. Et là encore, les internautes ont validé. Les poster de dents en hommage à la carrière de Marine, le maillot de l'OM porté par le Marseillais Ulysse, l'imitation du bruit de train de Marine, que des clins d'oeil qui ont amusé. "Fou rire c'est trop drôle", "Ulysse je vais caner", "Me dites pas que c'est Marine qui a fait le train", ont réagi les internautes. Globalement, le tableau est validé : "J'aime bien en vrai".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top