En seulement trois saisons, l'émission Les Traîtres de M6 est devenue l'un des rendez-vous incontournables sur le petit écran. Les téléspectateurs se plaisent à suivre cette émission à la mécanique redoutable où tous les coups sont permis pour duper ses adversaires. Mensonges, coups de théâtre et trahisons font légion au sein du château de Biron, et ont notamment nourri la troisième édition du jeu, remportée par Laurent Ruquier et Hugo Manos.
Des anciens candidats de Danse avec les stars au casting des Traîtres saison 4 ?
Fort de ce succès, la chaîne prépare une nouvelle salve d'épisodes avec toujours Eric Antoine aux manettes mais avec un casting entièrement renouvelé. À en croire les informations du blogueur Aqababe et du journaliste Clément Garin, la production aurait néanmoins effectué son choix final. Dix-huit personnalités devraient composer ce casting haut en couleurs, avec quelques noms surprenants. Le cas d'Anthony Colette pourrait notamment faire jaser puisque l'habituelle figure phare de Danse avec les stars aurait envoyé valser le concours de TF1 pour le cadre moins clinquant des Traîtres. L'ancien partenaire de Natasha St-Pier y retrouverait des têtes connues, comme Adeline Toniutti (Star Academy), le journaliste sportif Yoann Riou ou encore l'acteur Terence Telle, vu dans "Ici tout commence", tous passés sur le plateau de DALS.
Une mère et fille parmi les potentiels traîtres de cette quatrième saison ?
La liste des participants potentiels se composerait également du champion du monde 2018 de football Adil Rami, du comédien Philippe Lellouche, de l'animateur des Apprentis aventuriers Laurent Maistret, de la femme politique Raquel Garrido, de la mannequin vue dans Les Cinquante Jade Leboeuf, de la tenniswoman Alizé Cornet, ou pour les plus jeunes du TikToker LogFive et de l'influenceuse Bianca Costa. Pour respecter la tradition, un binôme de proches devrait être de la partie puisque les mère et fille Dominique et Sophie Tapie succèderaient au couple Ruquier/Manos ou au duo Nathalie Marquay/Tom Pernaut. On attend les confirmations, pour le moment rien d'officiel.