La folle aventure des Traîtres va se poursuivre ce jeudi 22 août 2024 sur M6. Dans ce second numéro, les téléspectateurs vont enfin avoir la réponse à la question tant attendue : qui est le quatrième traître ? En effet, au début de l'aventure, trois d'entre eux ont été sélectionnés par Eric Antoine pour endosser ce rôle. Parmi les heureux élus, Laurent Ruquier, Frédérique Bel et Crazy Sally. Mais le magicien avait plus d'un tour dans son sac.
Hugo Manos traître aux côtés de Laurent Ruquier ?
Au cours du jeu, il a annoncé qu'un nouveau traître allait être sélectionné par les trois autres. Rapidement, certains téléspectateurs se sont dit que Laurent Ruquier allait choisir son compagnon présent au casting, Hugo Manos. Pour cause, ce dernier lui a mis un ultimatum, persuadé qu'il faisait partie des méchants. "Je sais. Je sais pertinemment que tu es traître. Pas besoin de nier. Je sais que tu es traître", lui avait-il lancé de but en blanc dans le premier épisode diffusé jeudi 15 août 2024. "Ce soir, écoute-moi, quand vous allez choisir un nouveau traître, tu convaincs les autres de me choisir pour rejoindre les traîtres. Moi, je te défends pour l’instant. En tout cas, tu as compris ce que je t’ai dit…" avait-il ajouté.
Laurent Ruquier bluffé par son compagnon
Une confrontation très mal vécue par Laurent Ruquier qui a de la buée sur les lunettes dès qu'il commence à stresser : "Je me décompose. Est-ce qu’il bluffe ? Est-ce qu’il sait vraiment que je suis traître ? Je ne sais pas comment réagir" avait lancé l'animateur des Grosses têtes face caméra et complètement déboussolé. Alors traître ou pas traître ? En attendant de connaître le sort réservé à Hugo Manos, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, s'est confié sur son aventure auprès du magazine Télé Star paru en kiosque lundi 19 août 2024, dans une interview croisée avec son compagnon. L'occasion pour Laurent Ruquier de revenir sur sa participation et sur ce qui l'a le plus surpris : l'aplomb d'Hugo. "Ce qui m'a le plus amusé, c'est le casting. C'était aussi la première fois que je voyais Hugo être face caméra pendant plusieurs jours. Je me suis dit, il est doué mon mec ! Le côté négatif de l'aventure, ce sont les températures dans le château. J'ai attrapé froid !" a-t-il expliqué avec une certaine fierté.