"Je sais pas si elle a mal dormi", Frédérique Bel (Les Traîtres) éveille les soupçons avec son comportement étrange
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    M6 diffusait le jeudi 29 août 2024 la troisième partie de la saison 3 des Traîtres. Un début d'émission marqué par la défense maladroite de Frédérique Bel, attaquée par une flopée de loyaux.

    Capture d'écran Les Traîtres / M6

    Et à la fin ce sont les Traîtres qui gagnent ? En deux saisons déjà diffusées, ce sont toujours les "vilains" du jeu de M6 qui l’ont emporté. Une première fois avec David Douillet et Clémence Castel, la seconde fois où seule Juju Fitcats n’a pas été démasquée par les loyaux. Frédérique Bel, Crazy Sally et Laurent Ruquier parviendront-ils à également duper leurs camarades ? Pas Hugo Manos, en tout cas, puisque le compagnon du juré de Mask Singer a vite senti que ce dernier se jouait de lui. Dans une forme de chantage, il lui a demandé de rejoindre les traîtres sous peine de tout balancer.

    Frédérique Bel, cible de toutes les attaques dès le réveil

    Lors de la soirée cocktail démarrée dans le précédent épisode, c'est la dernière recrue qui a pris les choses en main. Une mission dont les téléspectateurs ont connu l'issue lors des numéros diffusées le jeudi 29 août 2024. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a voulu se débarrasser d'un enquêteur en lui faisant ingurgiter un breuvage interdit. Mais Eric Antoine a ménagé le suspense jusqu'au bout en proposant un débriefing collectif de cette petite sauterie. Tous les joueurs encore en lice se sont alors rappelés de leurs faits et gestes, et l'un d'entre eux a attiré tous les soupçons : Frédérique Bel. Déjà dans le collimateur de Carla Lazzari, la comédienne a vite été prise à partie pour son comportement suspect, proposant des verres empoisonnés à tous les convives.

    Crazy Sally au secours de Frédérique Bel pour sauver la peau des Traîtres ?

    Pourtant, habituée de l'exercice dans sa vie de tous les jours, l'actrice vue dans la saga "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" n'a pas trouvé la répartie nécessaire pour se défendre, apparemment mal réveillée.

    Ce qui a mis en danger ses camarades traîtres, comme l'a souligné Crazy Sally devant les caméras. "Frédérique, je ne sais pas si elle a mal dormi hier parce qu'elle est en train d'éveiller des soupçons. Je pense qu'entre traîtres, on se doit de protéger Frédérique et d'orienter les doutes vers un autre loyal mais c'est chaud", s'est agacée l'influenceuse, désespérée par les explications fumeuses de sa partenaire. Une stratégie suffisante pour sauver le soldat Frédérique ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top