Il se sera bien battu ! Le jeudi 14 novembre 2024, Doan était devenu champion de l’émission Tout le monde veut prendre sa place, diffusée sur France 2, en éliminant Anne. Depuis, le vétérinaire installé en région parisienne enchaînait les victoires dans le jeu présenté par Cyril Féraud. Mais ce beau parcours prend déjà fin !
Doan (Tout le monde veut prendre sa place) éliminé, coup de chance pour le nouveau champion !
En effet, dans l’émission diffusée ce mercredi 27 novembre 2024, Doan a dû affronter plusieurs candidats, dont Antoine, un adversaire qui s’est avéré redoutable. En effet, ce dernier a réussi à se hisser en finale en répondant in extremis à la question : "Dans Maman, j’ai raté l’avion, quel est le prénom du petit garçon oublié chez lui par ses parents ?" Antoine a répondu "Kevin" à seulement quelques secondes de la fin du chrono. Un coup de chance qui lui a permis d’affronter Doan en fin d’émission. Le score n’a pas manqué d’être très serré entre Doan et Antoine lors de la finale. D’autant plus que dès le départ, Doan avait choisi "Alpinisme et escalade", le thème favori de son adversaire. Et cette erreur lui a coûté sa place puisque le champion est parvenu à atteindre un total de 16 points seulement, contre 18 points pour son adversaire. Par la suite, Doan a tout de même tenté de sauver sa place en proposant à Antoine de repartir avec 4000 euros. Mais malheureusement pour lui, le candidat a décidé de s’asseoir sur le mythique fauteuil rouge.
Doan (Tout le monde veut prendre sa place) éliminé : combien de gains a-t-il remporté ?
Après 13 victoires, Doan a donc officiellement été éliminé de Tout le monde veut prendre sa place, et repart avec une cagnotte s’élevant à 14 400 euros. Un moment fort en émotion pour le candidat : "Je voudrais remercier toute l’équipe", a-t-il d’abord lancé après son élimination. "Les téléspectateurs ne voient pas ce qu’il se passe derrière, mais on a une équipe de production qui est absolument extraordinaire. (…)" Doan a également eu l’occasion de revenir brièvement sur son expérience dans l’émission : "J’ai pris énormément de plaisir. Je voulais juste terminer sur une petite chanson, parce que j’aime bien ça" a-t-il confié avant de chanter la phrase "I did it my way" du titre My Way de Franck Sinatra. Antoine est donc le nouveau champion de Tout le monde veut prendre sa place !