L’amour est dans le pré : Manuela a-t-elle trouvé l’amour depuis le tournage ? Elle répond
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Si Manuela, révélée dans la saison 19 de L’amour est dans le pré, avait annoncé être célibataire lors du bilan de l’émission, l’est-elle toujours aujourd’hui ? Elle répond !

    Capture d'écran L'amour est dans le pré - M6

    C’est déjà la fin ! Ce lundi 25 novembre 2024, l’aventure L’amour est dans le pré, diffusée sur M6 depuis plusieurs semaines, a pris fin pour plusieurs agriculteurs. L’occasion pour eux de faire le bilan de leur parcours dans le programme auprès de Karine Le Marchand. Lors de son bilan, Manuela, éleveuse de poules d’ornement, avait ainsi indiqué être toujours célibataire.

    Manuela toujours célibataire ?

    Mais l’enregistrement du bilan ayant eu lieu en septembre 2023, Manuela est-elle toujours célibataire aujourd’hui ? Une question que se posent de nombreux téléspectateurs, et à laquelle elle a répondu auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. L’ex-candidate de L’amour est dans le pré a ainsi indiqué qu’elle avait recontacté un homme qui lui avait écrit pour l’émission, mais qu'il n’avait pas pu venir au speed dating. Mais cette discussion n’a rien donné : "Mis à part cela et quelques messages maladroits sur les réseaux, il n'y a rien eu de notable. C'est morne plaine" a-t-elle expliqué à Télé-Loisirs. Aujourd’hui, Manuela est donc toujours à la recherche de l’âme soeur ! "Je sais désormais que je cherche un homme gentil, un peu pêchu", a-t-elle confié avant de poursuivre : "Je ne suis pas désespérée au point de me dire que j'ai peur de finir toute seule, mais comme je le dis à Karine lors du bilan, vivre avec quelqu'un tous les jours, je n'en suis pas certaine de vouloir cela."

    "Je cherche une relation, mais…" : Manuela donne ses critères en amour

    Il semblerait donc que Manuela ne soit pas totalement prête à la classique vie de couple : "Je suis très indépendante et je ne veux pas qu'un homme sacrifie la sienne pour moi. Je n'ai pas besoin d'une relation fusionnelle. Je cherche une relation, mais pas à n'importe quel prix, ni pour lui, ni pour moi." Une déclaration loin d’être étonnante puisque cette dernière avait déjà confié ce point de vue lors du bilan de son aventure auprès de Karine Le Marchand : "Je pense que je suis peut-être pas faite pour avoir quelqu’un 24h/24, 7j/7." Ce à quoi l'animatrice avait répondu : "Donc quelqu’un qui n’habiterait pas avec toi ? Mais pas trop loin ?", a-t-elle interrogé. "Oui, voilà", avait-elle confirmé. Espérons pour Manuela qu’elle finisse par trouver la perle rare !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top