Alors que le bilan de la saison 18 ne s’est pas vraiment achevé comme prévu, comme on peut le voir dans l'extrait vidéo ci-dessous, il est déjà temps d’accueillir les agriculteurs de la saison 19 de L’amour est dans le pré. En attendant la diffusion des portraits sur M6 à partir du 8 janvier 2023, on vous présente Manuela, éleveuse de poules d’ornement dans Centre Val de Loire. Manuela a opté pour un changement de vie radicale en devenant éleveuse de poules. En effet, elle faisait auparavant un tout autre métier.
De notaire associée à éleveuse de poules
Cela fait seulement quatre ans que Manuela est devenue éleveuse de poules. Avant, elle était notaire associée et directrice d’une ancienne école de notariat. Aujourd’hui, son quotidien se résume à prendre soin de ses 300 pensionnaires. Parmi eux, on trouve près de 25 espèces rares de poules de luxe. Mais Manuela ne s’arrête pas là ! Elle s’occupe également de construire des poulaillers dans les écoles et les Ehpad, et elle donne en plus de tout ça des conférences sur… les poules ! Un quotidien rondement mené pour celle qui manque cruellement de confiance en l’amour. C’est donc pour ça que ses deux meilleures amies l’ont inscrite au programme.
Manuela est attirée par des hommes plus âgés
Jusqu’à aujourd’hui, Manuela était attirée par des hommes intelligents, mais souvent plus âgés. Elle souhaite changer tout ça. Elle qui a vécu deux relations longues de huit ans n’a jamais vécu avec ses ex-compagnons et voudrait désormais faire les choses différemment. Elle recherche donc un homme bienveillant, souriant, gentil et aimant, capable de venir l’aider comme d’aller dîner au restaurant avec elle. Un de ses critères importants, l’âge : elle recherche un homme âgé entre 48 et 58 ans. En effet, ayant vécu plusieurs déceptions, elle déclare qu’il "est peut-être temps de se calmer sur les écarts d’âge". Alors, va-t-elle trouver chaussure à son pied ? L’émission va-t-elle de nouveau créer une belle histoire d’amour ? Il faudra prendre son mal en patience pour le découvrir…