Face au choix de Ludovic (L'amour est dans le pré), les internautes soutiennent Manon
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce lundi 21 octobre 2024, M6 diffusait un nouveau numéro de L'amour est dans le pré. Dans ce dernier, Ludovic présentait Manon et Mélanie à ses amis. Une soirée décisive pour la première qui a pu compter sur le soutien des internautes.

    Capture d'écran M6 / L'amour est dans le pré

    Dans la 19ème saison de L'amour est dans le pré, Ludovic est sans aucun doute l'agriculteur qui incarne le mieux le romantisme et la délicatesse. Dès le début, il a tenu à traiter ses deux prétendantes, Manon et Mélanie, avec une attention égale, mettant en avant une approche "50/50". Cette équité, bien intentionnée, a néanmoins fini par agacer les deux femmes, qui lui ont demandé de réussir malgré tout à se positionner et à passer du temps avec l'une et l'autre. Cette pression a perturbé le vigneron. Très mal à l'aise, il a demandé de l'aide à sa soeur et a fait une crise d'angoisse dans ses bras, lui témoignant sa crainte de blesser l'une ou l'autre.

    Ludovic a fait son choix

    Mais visiblement, les paroles de sa soeur l'ont rassuré puisque dans l'épisode 10 diffusé lundi 21 octobre sur M6, Ludovic a enfin repris ses esprits et a fait son choix. Lors de la préparation de sa fête d’anniversaire, il a décidé de passer à l’étape suivante et de clarifier ses sentiments. Lors de la fête, Ludovic a présenté Manon et Mélanie à ses amis et sa famille. Mais très vite, il est devenu évident que son cœur penchait pour Mélanie. Sur la piste de danse, ils étaient inséparables, ne laissant aucun doute sur leur rapprochement. "On ne peut plus le cacher, il y a une évidence", a confié Ludovic. Manon, consciente de la situation, a décidé de se retirer avec élégance. "J'ai senti que Mélanie avait plus sa place", a-t-elle avoué, avant d’engager une conversation avec Ludovic pour clore leur histoire. "C'est très dur, mais j'ai compris. Demain, tu me mets dans le train et terminé", a-t-elle regretté. Malgré la douleur, elle a fait preuve d’une grande dignité dans cette rupture inévitable.

    Les internautes réconfortent Manon

    Sur les réseaux sociaux, ils ont été nombreux à regretter ce changement de situation et à prendre la défense de Manon. Selon les internautes, il y a de fortes chances que la prétendante de Ludovic retrouve rapidement l'amour.

    "Je la trouvais très sincère", "Je comprends la déception de Manon. Il aurait dû lui dire avant la soirée ou attendre son départ", "Manon est une très jolie fille ! Je ne me fais aucun souci, elle trouvera vite un homme qui la mérite, "Manon tu es une perle", "Manon, qu'est-ce qu'elle a fait de mal pour mériter cela ? Elle a beaucoup de classe", peut-on lire sur X.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top