Surprise pour Ulysse, Noah et Maureen, les trois nommés de la semaine dans la Star Academy
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce vendredi 8 novembre 2024, TF1 diffusait exceptionnellement un nouveau prime de la Star Academy. Dans ce dernier, les trois nommés de la semaine ont eu une belle surprise.

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    Cette semaine, la Star Academy a marqué les esprits avec des évaluations particulièrement réussies, sous le regard attentif de Clara Luciani, marraine de la saison, qui s’est exceptionnellement jointe au jury. Les élèves se sont surpassés, et parmi eux, Ebony a impressionné avec une interprétation intense de Zombie des Cranberries, suscitant une véritable ovation. Cet enthousiasme n’a d’ailleurs pas échappé au producteur de l’émission, Mathieu Vergne, qui a partagé sa satisfaction sur X en déclarant que ces évaluations faisaient partie des meilleures qu'il ait vues depuis le début de la saison.

    Une belle surprise !

    Cependant, malgré le haut niveau de cette semaine, trois académiciens ont dû être désignés pour les nominations : Ulysse, Noah et Maureen, comme l’a annoncé Michael Goldman dans la quotidienne du mardi 5 novembre. Chacun devra défendre sa place, et les votes seront décisifs pour leur avenir dans l’aventure.

    Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les candidats nommés ont eu un joli lot de consolation. En effet, au tout début de prime, ils ont eu la surprise d'avoir une vidéo d'un chanteur avec qui ils avaient déjà performé. Maureen a donc eu un mot de Pascal Obispo : "Salut Maureen, c'est Pascal, j'espère que tu vas bien. Je trouve que tu es une belle artiste avec une capacité s'adaptation assez incroyable, on a retouché des petites choses et tu as réussi à le faire et ça c'est très important, je te souhaite bonne chance. J'espère que tu vas rester le plus longtemps possible au château, je t'embrasse et voter pour Maureen".

    Noah quant à lui a eu un message de Patrick Fiori : "Salut Noah c'est Patrick, je voulais juste te souhaiter le meilleur et te dire que tu as au fond de toi ces choses là assez immense, le fait de vouloir devenir chanteur, de vouloir chanter, d'avoir envie de donner du plaisir aux gens, je crois que c'est ce qu'il y a de plus précieux et tu es précieux". Ulysse a eu une belle surprise de Jean-Louis Aubert : "Et Ulysse. J'espère que cette énergie que tu as et cette précision vont t'emmener loin sur la route de la Star Academy".

    Un prime décalé

    Le cinquième prime de la Star Academy est donc diffusé exceptionnellement ce vendredi soir dès 21h10, au lieu du traditionnel créneau du samedi. Ce changement de programmation s'explique par la diffusion du match de rugby France-Japon, prévu le samedi 9 novembre sur TF1. De plus, la semaine prochaine connaîtra la même adaptation : le sixième prime sera avancé au vendredi 15 novembre, car la France affrontera la Nouvelle-Zélande le samedi suivant. Malgré ce changement, le programme reste intense avec des invités de marque. Clara Luciani, en tant que marraine, interprétera un duo avec Franck, tandis que Philippe Katerine enflammera le plateau avec Luxor j’adore aux côtés de Marine et Ebony. De plus, Thomas Dutronc offrira une reprise du classique Les cactus de son père Jacques, avec Charles et Maïa. Quant aux trois nominés, ils tenteront de séduire le public sur des titres choisis pour eux : Et dans 150 ans de Raphaël pour Ulysse, Beautiful de Christina Aguilera pour Maureen, et Lose Control de Teddy Swims pour Noah.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top