Ils ne sont plus que 19 joueurs encore en course ! L'étau se resserre dans Les Cinquante et désormais, les alliances sont primordiales pour tenter d'arriver au bout de la compétition. Dans l'épisode du vendredi 8 novembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, une nouvelle épreuve va avoir lieu dans l'arène. Dès leur arrivée, les candidats se placent en ligne et Nikola Lozina se retrouve sur le banc de touche. Le Lion l'informe alors qu'il a de la chance, puisqu'il est sauvé d'office, sans même avoir besoin de jouer.
Les Cinquante : qui sont les premiers joueurs en danger pour la prochaine cérémonie ?
Pour les autres, qui se sont placés sans réfléchir, c'est la douche froide, puisqu'ils vont devoir former des équipes de 3 avec leurs voisins, qui ne font pas forcément partie de leur alliance. De plus, l'épreuve va être particulière puisqu'un joueur de chaque équipe va devoir faire deviner un nom, un animal ou encore un objet en dessinant avec... les pieds ! Certains s'en sortent mieux que d'autres. Malheureusement, Cassandra a beaucoup de mal avec cet exercice et fait perdre sa team, composée d'Alex Giudi et Jonathan. Avec un seul point remporté, tous les trois se retrouvent sur le banc des éliminés et risquent donc de partir lors de la prochaine cérémonie.
Les Cinquante : une nouvelle manche doit encore déterminer les trois autres éliminés de l'épreuve
Mais ce n'est pas terminé puisque les équipes de Tata Fredo, Julie Bertin, Kevin Guedj et Sacha, Emma et Hillary sont à égalité. Il va donc falloir les départager sur une nouvelle manche. Qui sera victorieux ? Qui risquera de quitter Les Cinquante ? Pour le savoir, il va falloir patienter jusqu'au prochain épisode. Et dans le teaser, on peut déjà voir qu'Hillary ne va pas faire beaucoup d'efforts pour remporter la manche, ce qui va en agacer plus d'un. Cette dernière a-t-elle mis une stratégie en place pour faire perdre Sacha et Emma qui ne sont pas dans son alliance ? Patience avant de le savoir !