Alors que se joue La Tribu Maudite sur TF1 chaque mardi soir, les anciens candidats de Koh-Lanta en profitent pour partager leur aventure quotidienne avec leurs abonnés sur les réseaux sociaux. En août dernier, c'est Laure, de l'édition Les armes secrètes, qui avait révélé avoir trouvé sa perle rare et vivre l'amour avec un grand A, mais pas que. La jeune femme est devenue maman : "C’est avec beaucoup d’émotion et de fierté que je vous annonce que je suis devenue maman vendredi 2 août à 6h05", avait-elle annoncé. Et elle n'est visiblement pas la seule ancienne candidate de Koh-Lanta à vivre ce bonheur.
Deux naissances à venir
Clémentine Jullien, connue pour ses passages remarqués dans l'émission Koh-Lanta, vient d’annoncer une merveilleuse nouvelle qui a fait réagir ses abonnés et amis : elle attend son premier enfant. Cette annonce, qu’elle a partagée le 5 novembre 2023 via une vidéo touchante sur Instagram, révèle un nouveau chapitre de sa vie, marqué par la préparation d'un grand changement, bien loin de l’univers des défis extrêmes et des stratégies de survie. Clémentine est en effet bien loin des camps de Koh-Lanta aujourd’hui, mais elle voit ce futur rôle de maman comme une nouvelle "Aventure avec un grand A", comme elle l’a écrit en légende de sa vidéo.
Dans cette vidéo, on découvre Clémentine tenant un test de grossesse qu'elle montre à sa chienne, Oki, qui semble bien accueillir la nouvelle. La chienne vient se coucher délicatement sur le ventre arrondi de sa maîtresse, comme pour protéger déjà ce petit être à venir. Il faut dire que sa chienne va aussi accueillir un bébé ! Une scène qui n’a pas manqué d’émouvoir les internautes et d'attirer de nombreux commentaires de félicitations, notamment de ses camarades de Koh-Lanta. Candice Boisson, Claude Dartois et Cindy Poumeyrol ont tous partagé leur bonheur pour elle.
Retour sur son parcours dans Koh-Lanta
Pour ceux qui suivent Koh-Lanta depuis plusieurs années, Clémentine est une personnalité marquante et pleine de caractère. Les téléspectateurs l’ont découverte en 2017 dans la saison Koh-Lanta : Cambodge. Ce fut une édition où elle s'est illustrée par son côté compétiteur, parfois jugé manipulateur et stratégique, suscitant des réactions contrastées auprès du public. Malgré les critiques, elle s'est hissée jusqu'en finale face à Frédéric, qui l'a finalement battue. Elle est revenue un an plus tard dans Koh-Lanta : Le combat des héros, bien décidée à prendre sa revanche. Cependant, son parcours a été plus bref cette fois, étant éliminée peu après la réunification.