Il y a des aventures qui changent une vie. Après avoir tenté celle de Koh-Lanta dans la 17e saison, Mathilde Chevalier en aborde une bien différente avec son compagnon Romain. Le couple est sur un petit nuage depuis qu'ils ont appris la grossesse de la jeune femme. Cette heureuse nouvelle, la future maman l'avait partagé auprès de ses abonnées le 26 décembre 2022 comme une sorte de cadeau de fin d'année. Dimanche 5 mars 2023, elle leur a accordé une nouvelle surprise en dévoilant son baby bump sur Instagram. Elle découvre donc assise en tailleur sur un lit, avec une brassière et une chemise blanche. Avec sa main, Mathilde Chevalier tient son ventre qui a bien grossi. Le couple s'est donc offert une petite séance photo avec un professionnel pour immortaliser cette expérience unique. Mais l'aventurière à laisser un mot particulièrement drôle à ses abonnés...
Pour découvrir la photo Instagram de Manon Chevalier, cliquez ici !
Plusieurs tentatives ratées
Soucieuse d'être transparente sur les réseaux sociaux, Mathilde Chevalier a avoué à ses 83.000 abonnés que cette sublime photo est une parmi de nombreuses autres ratées. "Ne rêvez pas, il y avait une cinquantaine de photos moches à souhait ou too much avant celle-ci", peut-on lire. Un message qui pourrait rassurer certaines mamans qui font face aux nombreuses complications qu'apporte une grossesse. Pour l'ancienne candidate de Koh-Lanta, attendre un petit bébé semble être une expérience épanouissante. "On est sur une cohabitation qui roule", précise-t-elle. À part que "la petite binch bien fraîche du week-end à peine entamé" manquait déjà à la jeune femme en décembre dernier, écrivait-elle sur le réseau social.
"On l'attendait"
Du côté des internautes, les réactions à la dernière publication de Mathilde Chevalier ne se sont pas fait attendre. Sans surprise, d'autres candidates de Koh-Lanta ont réagi à ce superbe cliché. "On l'attendait ! Trop belle ma louve", a commenté Kelly Baugrand, participante de la 17e saison. Camille Schneiderlin a quant-a-elle exprimé sa joie avec un petit smiley rempli d'étoiles dans les yeux. "Cette beauté et ce bidou", "Très belle et un beau bidou qui s'arrondit", "La grossesse te va bien", ont écrit d'autres abonnés. Encore quelques mois de patience avant de rencontrer ce premier enfant !