Quand elle aime, Raoudha Jean-Zéphirin ne compte pas. Le 19 juillet 2024, la maman star de Familles nombreuses, la vie en XXL donnait naissance à son dixième enfant, prénommé Jules. Un bout de chou que la mère poule chouchoute du mieux qu'elle peut, d'autant que le bambin a pris la fâcheuse habitude de pleurer lorsqu'il n'est pas dans ses bras. Mais la trentenaire a signé pour cette vie débridée, comme elle le confiait sur le plateau de Ça commence aujourd'hui, en octobre dernier.
Raoudha Jean-Zéphirin, une maman pas fan des périodes de grossesse
Auprès de Faustine Bollaert, elle racontait ne pas aimer l'idée d'être enceinte. "Une grossesse, c'est très difficile, j’aime pas du tout", précisait celle pour qui fonder une famille a néanmoins toujours été une priorité. Raoudha Jean-Zéphirin confiait également que sa vie amoureuse avec son compagnon Stéphane n'était pas tous les jours facile à conjuguer avec une si grande tribu. "On a toujours réussi à se faire des moments à deux, mais c'est vrai que là, avec l'arrivée de Jules... c'est pourtant le dixième, mais c'est complètement impossible", expliquait-t-elle. Alors pour "gratter du temps", les amoureux ont décidé que les courses au supermarché serviraient de rendez-vous galants. "On est content, c'est un moment agréable", avouaient les parents, fatigués par un quotidien animé par les mésaventures des uns et des autres.
Un onzième enfant dans les tuyaux pour Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin ?
Pour autant, à en croire, la dernière publication Instagram de l'influenceuse, le mardi 5 novembre, cette vie faite parfois de nuits mouvementées semble lui convenir. Et si elle avait envie d'un bébé 11 bientôt ? "Quand tu as envie d’un 11ème (enfant)", écrit-elle en légende d'une vidéo où elle berce son nouveau-né, tout en rappelant les années de ses accouchements.
"J'en veux encore", s'exclame la maman organisée, pour qui cocooner la "rend heureuse". Le sujet, validé par sa communauté, a été lancé. Les Jean-Zéphirin vont-ils vraiment agrandir leur famille ? Encore un peu de patience.