C’est un job à temps plein ! Connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, Raoudha Jean-Zéphirin est l’heureuse maman d’une famille de dix enfants : Maël, Deynis, Timéo, Emma, Lyla-Rose, Maloé, Rubenn, Léandre, Romane et Jules, né le 19 juillet dernier.
"Ils aiment trop"
Et si sa vie de mère de famille est loin d’être reposante, la compagne de Stéphane trouve tout de même le temps de partager son quotidien et celui de ses enfants par le biais des réseaux sociaux. Elle est notamment très présente sur le compte Instagram familial, qui comptabilise plus de 278 000 abonnés. Et ce mercredi 23 octobre 2024, Raoudha Jean-Zéphirin s’est emparée de sa story Instagram pour partager un moment de jeu avec ses enfants : "Ils aiment trop jouer à pierre/feuille/ciseaux", a-t-elle d’abord écrit sur une vidéo de ces derniers, en pleine dispute au sujet du gagnant de leur dernière manche. "C’est dispute tout le temps", a ajouté la maman. Par la suite, alors qu’elle tentait d’expliquer les règles du jeu à ses fils, ces derniers n’étaient toujours pas d’accord sur le nom du vainqueur : "Je pense que ça va durer longtemps", a-t-elle ironisé.
Derniers jours d’école mouvementés avant les vacances de la Toussaint
Et si les vacances ont officiellement commencé pour les enfants de Raoudha Jean-Zéphirin, les derniers jours d’école ont été quelque peu mouvementés. En effet, ce jeudi 17 octobre 2024, la mère de famille a reçu un message qui a totalement bouleversé sa journée et celle de ses enfants : "Le rectorat de l'académie de Nice a confirmé à Nice-Matin la fermeture de tous établissements scolaires ce jeudi, toujours en raison d'une vigilance orange "orage" et "pluie-inondation." Raoudha Jean-Zéphirin a donc dû improviser : "Voilà la journée quand tu as prévu plein de choses à faire. Tout est à reporter." Les établissements scolaires du département des Alpes-Maritimes sont restés fermés toute la journée du jeudi 17 octobre suite à une décision du rectorat. Une mesure qui a concerné les crèches, écoles, collèges et lycées. Un événement qui avait forcé Raoudha Jean-Zéphirin à bousculer son agenda de la journée.