Record d'audiences pour Audrey Crespo-Mara (20H), elle réagit !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce dimanche 3 novembre 2024, le JT de 20H de TF1 a enregistré un record d’audiences. Audrey Crespo-Mara, sa présentatrice, a réagi sur les réseaux sociaux.

    Capture d'écran JT de 20h / TF1

    C’est un rendez-vous incontournable. Chaque soir, des millions de téléspectateurs assistent au JT de 20H de TF1. Au programme ? Un bilan des dernières actualités du jour, plusieurs reportages, documentaires et duplex dont l’objectif est d’informer les Français sur les sujets sociétaux, environnementaux et économiques.

    Audrey Crespo-Mara (20H) réagit au record d’audience du JT !

    Et s’il est assuré par Gilles Bouleau, Jean-Baptise Boursier ou encore Anne-Claire Coudray, ce week-end, c’est Audrey Crespo-Mara qui a animé ce grand rendez-vous très suivi des téléspectateurs. Mais ce dimanche 3 novembre 2024, le JT de 20H a explosé les compteurs ! En effet, selon Puremedias.com, Audrey Crespo-Mara a franchi le record de saison des JT de TF1 du dimanche soir en nombre de téléspectateurs. Ce dimanche 3 novembre 2024, elle a ainsi gagné 260 000 téléspectateurs et 0,1 % de part d’audience supplémentaire par rapport au dimanche soir précédent. Au total, le JT de 20H de TF1 de ce dimanche 3 novembre 2024 a été suivi par 6,65 millions de téléspectateurs, soit 31% de part d’audience. Une réussite pour Audrey Crespo-Mara, qui a réagi à ce record dans sa story Instagram : "Merci à vous pour votre fidélité", a-t-elle d’abord écrit sur une capture d’écran du bilan des audiences avant de poursuivre : "Bravo aux équipes JT Week-end."

    Succès pour l’émission Sept à huit, portée par la rubrique d’Audrey Crespo-Mara

    En parallèle de sa participation au JT de 20H, Audrey Crespo-Mara célèbre également la réussite de l’émission Sept à Huit, diffusée ce dimanche 3 novembre 2024. En effet, si le programme en lui-même a connu sa 2ème meilleure audience de la saison selon TF1, la rubrique Le portrait de la semaine, elle, a franchi son record d’audience de la saison avec 4,1 millions de téléspectateurs. Présentée chaque semaine par Audrey Crespo-Mara, cette chronique est une interview d’une personnalité, ou d’un inconnu, qui s’exprime au sujet d’un événement majeur le concernant. Ce dimanche 3 novembre 2024, c’est Aël Pagny, la fille cadette de Florent Pagny, qui s’est exprimée pour la première fois à la télévision au sujet de sa relation avec le chanteur à succès. Un pari gagnant pour Audrey Crespo-Mara !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top