Entre le changement de saison, les premier coups de froid, la rentrée scolaire de sept enfants et s'occuper d'un bébé à la maison, Audrey Boibessot, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a toutes les raisons du monde d'être fatiguée. Mais en profite-elle pour se reposer ? Pour lever le pied, prendre du temps pour elle, trainer au lit ? Évidemment que non !
Audrey Boibessot, super mum de 8 enfants
Quand on est à la tête d'une famille de huit enfants, on se doute bien que la vie ne va pas être un long fleuve tranquille... Pas de surprise donc pour Audrey Boibessot, découverte dans l'émission Familles Nombreuses : la vie en XXL. Dans sa dernière story Instagram, elle confie ainsi ne pas être au top de sa forme ses derniers jours : "Oui, je suis malade, mais la vie continue, et je fais comme si je ne l'étais pas et puis la journée va passer comme ça". Programme du jour pour Audrey Boissebot : travailler dans son magasin. "Aujourd'hui on réceptionne toutes les nouveautés Cabaïa (une marque de maroquinerie, ndlr), donc en général c'est en palettes, on reçoit énormément de pièces donc ça va être très sympa. Je vais devoir tout installer dans le magasin. Tout pousser pour faire de la place. Voilà, c'est la prévision pour la fin de l'année." Malade ou non, Audrey Boissebot ne chôme pas !
Maman et entrepreneuse
Avec son mari Hervé, Audrey Boissebot a en effet lancé un concept store original dans leur ville de Mazère en Ariège. Baptisée "Au nom du père", l'enseigne abrite en effet un salon de coiffure et "barber shop" pour hommes - ça c'est la partie de Hervé - et une boutique où se retrouve accessoires de décorations, bijoux, maroquinerie, jouets et autres jolis objets. Un projet fou, lancé il y a quelques années. "Ça a été un changement de cap, mais on a décidé de ne plus sacrifier la vie familiale, et de la vivre autant que notre vie professionnelle […]. On voulait montrer que c’est possible de travailler et d’avoir une famille nombreuse, et que c’est possible d’entreprendre en ce moment, malgré les difficultés", expliquait Audrey dans une interview accordée à Actu Toulouse en 2023.