“Petite nuit” pour Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) qui se doit de garder le rythme
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Inquiète quant à la santé de sa fille Calypso, Mélanie Gonzalez a été rassurée par le diagnostic du médecin. Mais la star de Familles nombreuses a le sommeil toujours aussi léger, comme elle l'a confié le mardi 29 octobre 2024 sur Instagram.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    Les nuits sont courtes pour Mélanie Gonzalez, et le changement d’heure n’y est pour rien. Non, c’est plutôt la santé fragile de sa fille Calypso qui perturbe le sommeil de la maman vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL. Comme quasiment toutes ses consœurs du docu-realité de TF1, l’influenceuse partage son quotidien agité sur les réseaux sociaux, ne coupant pas aux mésaventures de ses bambins.

    Au chevet de ses enfants tous enclins à passer une échographie

    Ainsi, le lundi 28 octobre 2024, l’épouse de Franck a confié à sa communauté Instagram le verdict positif du médecin suite au rendez-vous avec sa tête blonde. "Calypso va très bien. Ses problèmes de coeur, il n'y a plus rien du tout, le petit canal s'est refermé, c'est trop bien. Elle a pris aussi du poids donc tout est nickel. Tout rentre dans l'ordre", a-t-elle indiqué. Mais, cette bonne nouvelle n'est pas pour autant synonyme de repos pour la maman qui va devoir accompagner ses huit autres enfants à l'hôpital pour une échographie cardiaque. Le rendez-vous a été pris en février prochain pour ses petits "schtroumpfs" qui pourraient pâtir de la malformation de leur génitrice.

    Des nuits "aléatoires" pour Mélanie Gonzalez

    Mardi 29 octobre 2024, Mélanie Gonzalez a répondu de bonne heure à des questions de ses abonnés les plus curieux. L'un d'entre eux s'est demandé comment s'était passé sa nuit, alors que la mère de famille a dû tirer son lait... à 1h45 du matin. "Je me suis recouché à 2h30, Calypso s'est réveillé à 3h30, puis à 5h30, et à 6h c'était au tour de Franck de se lever. Du coup, petite nuit", a détaillé celle qui a donc dormi par court intervalle. Elle comptait heureusement sur l'après-midi pour se "poser une petite heure", sous peine de "ne pas pouvoir tenir à ce rythme-là". Heureusement pour elle, cette "petite nuit" a plutôt valeur d'exception que de règle générale. "Normalement, Calypso s'endort entre 22h et 23h, et après elle va téter qu'à 1h30 ou 3h, donc quand elle dort de 23h à 3h, je suis en pleine forme et c'est cadeau", est restée optimiste la trentenaire au sommeil "aléatoire".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top