Les langues ont tendance à se délier sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna, qui officie en tant qu'animateur sur le plateau depuis quelques années, est le premier à faire des confidences. Il n'hésite pas non plus à lancer des pics envers ses confrères, comme Thierry Ardisson, avec qui il est en conflit depuis un certain temps. S'il parle beaucoup, il n'est pas le seul. Entouré de ses chroniqueurs, eux aussi s'adonnent à de larges confidences. Gilles Verdès, Géraldine Maillet ou encore Raymond Aabou, ils donnent leurs avis sur l'actualité, mais aussi sur la vie de leurs collègues. Et ce mercredi 23 octobre 2024, ils ne s'attendaient probablement pas à une telle confidence !
Guillaume Genton use de son charme avec les chroniqueuses ?
C'est en introduction d'émission que Cyril Hanouna a lancé un nouveau débat : un Français sur deux a déjà eu une relation dans le cadre du travail. Une étude qui a vivement fait réagir Guillaume Genton. Le chroniqueur sait visiblement de quoi il en retourne puisqu'il a avoué avoir déjà succombé au charme de ses collègues. Car oui, ce n'est pas une, mais bel et bien plusieurs chroniqueuses que Guillaume Genton aurait charmé ! "J'étais en train de les compter dans ma tête, moi ce n'était que les personnes qui étaient sur ce plateau... Qui sont déjà venus sur ce plateau", s'est-il repris devant la stupeur des chroniqueurs autour de la table. "Quoi ? Il y en a combien ?", s'est interrogé Cyril Hanouna, visiblement pas au fait de ces histoires. Après décompte, Guillaume Genton a estimé qu'il y en avait trois et demie.
"Mais je les connais ?", a voulu savoir l'animateur, avant que Guillaume Genton s'assure qu'il avait "le demi". "Le demi je l'ai, bien sûr que je l'ai", a confirmé Cyril Hanouna. Mais son chroniqueur a poursuivi ses confidences, alors même qu'autour de la table, de nombreux points d'interrogation subsistaient. "Tu les connaissais avant TPMP ?", a demandé Valérie Benaïm. "Non, j'ai jouis de ma place de chroniqueur pour faire des rencontres", a-t-il répondu. C'est alors que la plus grosse révélation a été faite...
En relation avec une chroniqueuse de TPMP ?
"Il y en a même une qui est en ce moment chroniqueuse", a lancé Guillaume Genton avec le sourire. Le choc a été instantané sur le plateau. "Quoi, ici ?", "Ce soir ?", "Aujourd'hui", ont demandé les autres autour de la table. "Ici, là, oui", a-t-il confirmé avant que l'enquête soit menée. Tout le monde a pensé à Polska qui a répondu fièrement : " Ah non, pas du tout. Je l'ai toujours recalé". Guillaume Genton a conclu en disant qu'elle était chroniqueuse en ce moment, mais pas forcément ce soir. Le fin mot de l'histoire a été glissé dans l'oreille d'Hanouna qui a conclu : "Désolé, on ne peut pas en parler".