Guillaume Genton fait de rares (et tendres) confidences sur la naissance de son fils
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Guillaume Genton était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 11 octobre 2024. Le chroniqueur a fait de rares confidences sur la naissance de son fils, survenu en début d'année.

    Capture d'écran Touche pas à mon poste - C8

    Guillaume Genton, c’est un peu le trublion de Touche pas à mon poste. Avec sa repartie bien sentie et son franc-parler, il a réussi à se faire une place de choix dans l’équipe de Cyril Hanouna. Chroniqueur régulier depuis plusieurs saisons, il n’hésite jamais à balancer son avis, quitte à choquer parfois. Mais c’est justement ce qui plaît : son côté imprévisible et sans filtre. Au-delà de ses analyses sur les médias, il partage souvent des anecdotes sur sa vie perso. Et ces derniers mois, c’est un évènement bien particulier qui a marqué son quotidien : l’arrivée de son fils, Jules-Titouan. Une annonce qui avait d’ailleurs créé l’effervescence sur le plateau de TPMP.

    Ce vendredi 11 octobre 2024, dans La tribu de Baba, l'émission diffusée juste avant Touche pas à mon poste, Guillaume Genton s’est laissé aller à quelques confidences très touchantes sur la naissance de son petit garçon. Alors qu’il participait à la chronique Coup de cœur, coup de gueule, il a salué une initiative d’une clinique permettant aux parents non-voyants de toucher les échographies de leur bébé en 3D. "Franchement, c’est top", a-t-il lancé avant de parler de son propre rôle de père. Papa depuis huit mois, il a raconté à quel point la naissance de Jules-Titouan avait bouleversé sa vie. "C’est le plus beau jour de ma vie, clairement", a-t-il confié, visiblement ému. Il a également partagé son excitation lors des échographies, moment où il a découvert pour la première fois le visage de son fils. Les autres chroniqueurs étaient captivés, touchés par cette facette plus sensible de Guillaume Genton qu'il n'a pas du tout l'habitude de montrer.

    Une naissance qui le met en joie

    Pour rappel, le 12 février dernier, c’est sur le plateau de TPMP que Guillaume Genton avait annoncé la naissance de son fils. L’émission avait débuté sur les chapeaux de roues avec Cyril Hanouna qui, sourire aux lèvres, avait lâché : "Guillaume, tu es papa !". Le public et les chroniqueurs avaient immédiatement applaudi, avant que le jeune papa ne confirme la nouvelle. "Il s’appelle Jules-Titouan", avait-il ajouté tout fier, en montrant une première photo du bébé. Mais cette photo n’a pas manqué de provoquer un fou rire général, car il s’agissait en fait d’un photomontage ! Cyril Hanouna avait expliqué la blague, tout en confirmant la véritable naissance du petit Jules-Titouan.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top