La rentrée n’est pas de tout repos, pour tout le monde, et encore moins pour la famille Riquelme. En effet, cela faisait un moment que Stéphanie Riquelme n’avait pas partagé son quotidien sur son compte Instagram. C’est chose faite puisque la maman était de retour mardi 17 septembre 2024 pour raconter ses galères de rentrée. Il faut dire que les problèmes s’enchaînent pour la famille. Elle a commencé en faisant tomber son téléphone dans l’eau, ce qui explique en partie son absence des réseaux.
Un enchaînement de problèmes
En plus de ce problème de téléphone, Stéphanie Riquelme raconte que tout le monde est malade. "C’est génial on a déjà cas covid, coqueluche et scarlatine", a-t-elle dit. "C’est comme ça, c’est pour bien démarrer l’année, on a déjà quatre anniversaires, de quoi bien démarrer cette année scolaire." En effet, le mois de septembre est déjà bien rempli pour la famille Riquelme. En plus de tout ça, la maman doit gérer les demandes de ses enfants qui veulent être bien habillés et coiffés pour leur photo de classe. "Ok, tu ne feras pas ta photo de classe en survêtement", a-t-elle confirmé.
Rattraper le temps perdu
À cause de l’accident avec son téléphone, Stéphanie Riquelme a beaucoup de choses qu’elle souhaite raconter à ses abonnés, à rattraper. "En plus je ne fais pas les choses à moitié", a-t-elle raconté. "Je ne l’ai pas vu tout de suite. En fait ma bouteille d’eau s’est renversée, mais à cause du bouchon, gros goutte à goutte, et moi j’ai laissé. Pendant 3h il a baigné dans l’eau", a-t-elle expliqué. "Forcément maintenant, il fait tout tout seul, l’écran change de couleur quand il veut, c’est génial", a-t-elle ironisé avant de repartir chercher toute sa troupe à l’école. Une organisation millimétrée pour s’accorder aux horaires de cours de tout le monde, et aux différents emplois du temps. Et c’est quand elle est pressée que bien sûr, sa voiture a un problème. "La poisse… C’est toujours quand je suis pressée que rien ne va !", a-t-elle dit. Décidément, dure rentrée pour la famille Riquelme.