Familles nombreuses : ce que les filles de Stéphanie Riquelme lui reprochent
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Stéphanie Riquelme, révélée dans Familles nombreuses, a confié sur Instagram, le jeudi 17 octobre 2024, ce que ses filles lui reprochaient.

    Capture d'écran Familles nombreuses/ TF1

    Les téléspectateurs ont pu découvrir Stéphanie Riquelme dans l’émission Familles Nombreuses. La maman publie régulièrement des nouvelles de son quotidien et de celui de ses enfants sur son compte Instagram, comme le jeudi 17 octobre 2024. Elle profite d’être au calme dans sa voiture pour raconter sa journée. Elle explique à ses abonnés qu’elle a très peu de temps pour faire ses story, et encore moins de temps à consacrer à ses enfants parfois. Elle a donc décidé de manger avec ses filles le midi.

    "Maman tu n’es plus là"

    Stéphanie Riquelme explique que ses filles lui reprochent d’être trop prise par le travail. "Elles commencent déjà à maronner, à dire, ‘maman, tu es trop au travail, tu n’es plus là, on ne te voit plus beaucoup, le soir tu n’es plus là, donc je sens que c’est un manque donc aujourd’hui j’ai pris le temps, je me suis avancée sur pas mal de choses et j’ai pris le temps d’aller manger avec mes filles", a-t-elle expliqué. "Un petit repas que nous trois, ça a fait du bien, franchement c’était rapide, parce qu’avec les cours elles ont pas beaucoup de temps pour manger", a-t-elle raconté en précisant que l’une de ses filles était devenue déléguée de sa classe.

    Une tradition qu’elle essaie de maintenir

    Si le temps est difficile à trouver, la maman essaye de maintenir cette tradition au moins une fois par mois, pour prendre le temps de retrouver ses filles. "J’avais fait ça aussi en septembre, et là je l’ai refait aujourd’hui, et même si c’est un minimum de temps et bien on prend, même si forcément des fois c’est compliqué, et demain ce sera pour les maternels et les primaires que je récupérerais et que je prendrais un peu de temps", a-t-elle précisé pour expliquer son organisation millimétrée. Elle doit d’ailleurs confectionner des gâteaux puisque les petits fêtent Halloween le lendemain. La maman a donc encore une longue journée devant elle avant de pouvoir enfin souffler, et de repartir pour une nouvelle grosse journée le lendemain ! Un emploi du temps rondement mené !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top