Stéphanie et Jérémy Riquelme étaient déjà les heureux parents de six enfants lorsqu'ils ont rejoint l'aventure de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. Kelya, Kalyanah, Kélennah, Giulyano, Giullyan et Livyo, avec leur énergie débordante, rythmaient déjà la vie quotidienne de leurs parents. Malgré tout, durant l’été 2023, le couple a annoncé la naissance d’un septième enfant. "Notre petit bonbon Lévy Riquelme est arrivé parmi nous et est venu agrandir notre belle famille le 22 août à 19h51 pour 49 cm d'amour et 3,625 kilos. Il fait le bonheur de notre famille", ont écrit les amoureux. Cette annonce a suscité de nombreuses réactions sur Instagram, notamment de la part de figures emblématiques de l'émission, comme Raoudha Jean-Zephirin et Souad Romero. Et Stéphanie Riquelme, dont le quotidien était déjà bien rempli, a dû trouver le temps pour s’occuper de ce 7e bout de choux, sans oublier les six autres.
Stéphanie Riquelme n'a "plus le temps de rien"
Depuis trois semaines, les enfants de la tribu Riquelme ont repris le chemin de l’école et des activités extrascolaires. La mère de famille gère tout ce monde tant bien que mal, avec énergie et bonne humeur. Mais depuis quelque temps, Stéphanie Riquelme fatigue, au point de manquer de temps pour parler à ses abonnés Instagram. "Je suis désolée, je n’ai plus trop le temps de faire des facecam. En plus je paye ma fatigue, mes levés à 5h, mes couchers à 23h ou plus, mes allers-retours : récupérer untel, déposer untel, rechercher untel… je n’ai plus le temps de rien. Ni de faire les cils, ni les ongles, ni les sourcils. Je suis mise sur le bas-côté", a-t-elle commenté en story, mardi 24 septembre 2024.
Une grosse averse au beau milieu de sa story
Comme si cela n’était pas suffisant, le sort semble s’acharner sur Stéphanie Riquelme. Le temps de parler à ses abonnés et de changer la couche de son petit dernier, il s’est mis à pleuvoir des trombes d’eau. L’épouse de Jérémy, qui avait étendu le linge dehors, n’a même pas eu le temps de courir dehors pour le ramasser avant la grosse averse. "Paye ta journée quoi. Bienvenue dans mon monde", a-t-elle déclaré, mi-amusée mi-désespérée. "Foutu pour foutu", le linge est finalement resté sous la pluie. En espérant que le soleil revienne vite !