Céréalier de 33 ans installé dans Les Hauts-de-France, Bruno s’est inscrit à L’amour est dans le pré dans le but de trouver la femme qui partagera sa vie. Après l’ouverture des courriers et les speed-dating, il a sélectionné deux prétendantes pour le rejoindre chez lui : Clémence et Caroline. Dès le départ, l’agriculteur n’a pu cacher sa forte attirance pour Clémence. "Quand je te regarde, tu m'intimides. Je n’ai pas ça avec Caroline. T’as de la douceur dans la parole", lui a-t-il lancé dans l’épisode diffusé le 14 octobre. Une attirance partagée par la jeune femme de 30 ans. "Quand tu me regardes, ça me trouble", lui a-t-elle répondu. Ils ont ensuite échangé leur premier baiser, oubliant presque que Caroline était encore présente à la ferme.
Bruno annonce sa préférence pour Clémence à Caroline
Attention spoilers. Dans l’épisode de L’amour est dans le pré qui sera diffusé le 28 octobre prochain, et qui est déjà disponible sur M6+, Bruno a dû annoncer à Caroline sa préférence pour Clémence. Un véritable coup dur pour la jeune femme qui ne s’était aperçue de rien. "Ça fait mal de se dire que je n’ai pas su gérer et que je serai peut-être une pote toute la vie pour tout le monde. C’est un peu difficile", a-t-elle déploré en pleurant. Après ces émotions fortes, Bruno et Clémence se sont offerts un moment de détente. Ils ont d’abord profité d’un massage en duo, avant de se rendre au sauna. "Qu’on se retrouve tous les deux, c’est le moment que j’attendais depuis le début", a lancé Clémence.
Le début d'une histoire d'amour
Sous la chaleur du sauna, les tourtereaux se sont encore plus rapprochés. "Il est beau. Je ressens de l’attirance depuis le début, j’ai envie de le prendre dans les bras, d’être près de lui", a confié Clémence aux caméras de la 6. "Elle a un beau sourire, un beau visage, il y a tout qui me plaît. Ça fait scintiller mes yeux. Je me vois des papillons dans le ventre", a surenchéri Bruno. Les deux tourtereaux se sont embrassés et se sont donné la main lors de ce moment de détente. "On est heureux, c’est super agréable. C’est des petits trucs que je pense on refera. Je suis confiant pour la suite, il suffit de se regarder et puis on se comprend, c’est top", a conclu l’agriculteur. Un couple sur son petit nuage !