Coup de théâtre, Renaud (L'amour est dans le pré) a fait son choix (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Muriel ou Anne ? Dans l’épisode de L’amour est dans le pré qui sera diffusé mardi 29 octobre, et qui est déjà disponible sur 6play, Renaud a pris sa décision. Et son choix risque de surprendre plus d’un téléspectateur !

    Capture d'écran L'Amour est dans le pré / M6

    Renaud fait partie de ces agriculteurs qui misent sur L’amour est dans le pré pour trouver le grand amour. Divorcé après vingt ans de mariage et papa de trois filles devenues grandes, il est prêt à ouvrir son cœur à une nouvelle femme. Après les traditionnelles étapes de l’ouverture des courriers et du speed-dating, il a fait venir deux prétendantes à sa ferme : Anne et Muriel. Dans l’épisode diffusé sur M6 le 14 octobre, il avait passé énormément de temps avec Muriel, laissant Anne travailler toute seule. Cette dernière avait donc accueilli le duo très froidement à leur retour. "T’as bien bossé Anne", avait lancé l’agriculteur. "J’en ai rien à foutre", avait répondu l’intéressée.

    Renaud et Anne partent tous les deux en balade...

    Sur les réseaux sociaux, beaucoup avaient critiqué le comportement de Renaud. Les trois filles de l’agriculteur avaient également mis leur grain de sel dans cette affaire, en demandant à leur père de ne pas mettre Anne de côté. Par la suite, Renaud avait présenté ses excuses. Et dans l’épisode qui sera diffusé le 28 octobre prochain, qui est disponible en avant-première sur M6+, il va demander à Anne de venir se promener avec lui, pour passer un peu de temps tous les deux...

    L'agriculteur avoue avoir fait son choix !

    Attention spoiler : l’éleveur a profité de cette balade pour ouvrir son cœur à Anne ! "J’ai des confidences à te faire", lui a-t-il dit. "Je t’avoue qu’avec Muriel, vous avez un point commun, c’est la gentillesse. Mais toi, je dois t’avouer que t’as un petit truc en plus. Donc j’apprécie beaucoup, je te jure. Je t’aime beaucoup, je déborde de sentiments pour toi. Je sais pas si tu vois", a-t-il ajouté. Une déclaration qu’Anne attendait avec impatience.

    "Oui moi je partage la même chose que toi, je t’apprécie beaucoup, je trouve qu’on s’entend bien et moi aussi j’ai des sentiments pour toi. Je me sens bien avec toi", lui a-t-elle répondu. "Et tu te vois faire un bout de chemin avec moi ? Tu y crois ?", a demandé Renaud. "Moi je ferai tout pour que ça dure le plus longtemps possible", a déclaré Anne. L’agriculteur et sa prétendante se sont enlacés et embrassés longuement. "Tu fais de moi une femme très heureuse", a lancé Anne, tandis que Renaud a précisé être très heureux aussi. Le début d’une longue histoire ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top