Bruno compte parmi les douze agriculteurs qui ont décidé de confier leur destin sentimental à la production de L’amour est dans le pré. De nature réservée, l’éleveur de l’Oise a choisi la douce Clémence et la plus entreprenante Caroline pour une colocation à trois à la ferme. Entre les deux prétendantes, la première part avec un avantage certain, celui de connaître le milieu agricole comme sa poche, tandis ce que la seconde, plus urbaine, a tout à découvrir.
Bruno parvient à dépasser sa timidité pour Clémence
Cette tendance va se confirmer au fil des journées chargées dans l’exploitation, d’abord lors d’un tour sur le tracteur où un Bruno intimidé va avouer ses sentiments naissants à sa belle. "J'aime bien ta réserve. Je ne suis pas quelqu'un qui montre mes sentiments aux autres et je trouve que c'est la même chose et ça me plaît", lui a-t-il déclaré, avant d’ajouter qu’elle "cochait toutes les cases" pour devenir l’heureuse élue. Cet océan de bonheur va se poursuivre lors d’une soirée organisée en présence d’amis, diffusée dans l’épisode du 14 octobre 2024, et déjà disponible sur M6+.
"On a juste besoin de se retrouver", Bruno veut passer du temps seul avec l'une de ses deux prétendantes
Ne quittant pas Clémence des yeux, malgré le grand comité, Bruno va confier à certains de ses proches son penchant pour la Normande, avec qui il partage le même caractère. "Evidemment, elle a tout qui colle à tout ce que je recherche", indique-t-il à l'une de ses intimes. "Je n'en reviens pas, et je suis étonné tous les jours", ajoute l'agriculteur, précisant ressentir des "papillons dans le ventre" à chaque fois qu'il la voit. Face à la caméra, le trentenaire ne laisse plus de place au doute quant à son choix : "Clémence, c'est une évidence. On a juste besoin de se retrouver, ce sont des sentiments qui démarrent". Reste à annoncer la nouvelle à Caroline, qui n'a rien vu de l'alchimie entre les deux épris d'amour pendant la soirée. Elle risque de tomber de haut lors du petit-déjeuner...