Le discret Bruno a fait son choix dans la saison 19 de L'amour est dans le pré. Après les speed datings à Paris, ce sont Caroline et Clémence qui vont venir à la ferme. Et les deux jeunes femmes sont plutôt différentes, puisque l'une est plus citadine que l'autre, habituée au monde agricole. Dans l'épisode du 16 septembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, les deux prétendantes vont se montrer très courtoises l'une envers l'autre. Mais rapidement, la rivalité va commencer à s'installer... Attention, spoiler !
Caroline s'impose dans le tracteur de Bruno (L'amour est dans le pré)
Après l'arrivée de Clémence, qui a pris le temps de parler avec le mécanicien agricole, c'est au tour de Caroline de débarquer. Les filles enfilent leur cotte et se dirigent vers les vaches. Clémence, dont les parents sont agriculteurs, préfère ne pas se mettre en avant et observe de loin tandis que Caroline pose beaucoup de questions, auxquelles Bruno prend plaisir à répondre. Il est important pour ce dernier que la future femme de sa vie soit à l'aise avec son métier. Pas de problème pour Caroline, qui trouve le moyen de grimper, malgré le manque de place, dans le tracteur de l'agriculteur, sous les yeux de sa rivales, qui ne peut s'empêcher de soupirer. "Je ne suis pas du genre à m'imposer. J'ai peut-être tort... Je ne sais pas" explique Clémence face à la caméra, en jurant ne pas être jalouse.
"C'est vrai que Caroline est plus extravertie que moi", Clémence (L'amour est dans le pré) prend le temps de découvrir sa rivale
Avant cet épisode du tracteur, les deux prétendantes avaient eu le temps de se jauger et Clémence déclarait déjà en off : "C'est vrai que Caroline est plus extravertie que moi. C'est son caractère donc je la laisse faire. J'espère que ça ne va pas me desservir... On verra." Après les avoir laissées un moment seules dans le jardin, Bruno avait voulu savoir si elles avaient eu le temps de discuter entre elles. "Ouais, on s'est dit qu'on allait se casser la gueule" avait plaisanté Caroline, qui ne manque décidément pas d'humour. Reste à savoir si Clémence parviendra à trouver sa place.