La compétition commence ! La semaine dernière, la Star Academy faisait son grand retour sur TF1 pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en nouveautés et rebondissements. Si le premier prime a permis aux téléspectateurs de découvrir les 15 nouveaux candidats du programme, la compétition risque maintenant de s’intensifier ! En effet, un élève quittera l’aventure à l’issue du prochain prime. Cette semaine, le public devra choisir entre Paul, Maylis et Thomas.
Star Academy 2024 : plusieurs duos avec des artistes au programme du prime de samedi 19 octobre !
Si le destin des trois nommés reste incertain, une chose est sûre : le programme du prochain prime est chargé ! Ce samedi 19 octobre 2024, plusieurs artistes de renom fouleront la scène de la Star Academy pour se produire aux côtés des candidats du programme. Jean-Louis Aubert interprétera notamment son titre Alter Ego avec Emma, puis sa chanson intitulée C’est vraiment toi avec Ulysse. Joseph Kamel chantera en duo avec Masseo son titre Celui qui part, tandis que Grand Corps Malade performera sur le titre Mais je t’aime aux côtés de Maïa. Enfin, le tant convoité duo avec l’artiste britannique Rag’n’Bone Man, a été accordé à Ebony. La jeune femme interprétera donc le tube Human aux côtés du chanteur. Les trois nommés, quant à eux, sont privés de duo. Ils auront cependant l’occasion de défendre leur place en interprétant chacun un titre : Paul chantera Mistral Gagnant de Renaud, Thomas interprétera Des milliers de je t’aime de Slimane tandis que Maylis performera sur le titre Escapism de Raye.
Collégiale, medleys… : le prime du samedi 19 octobre s’annonce intense !
Mais ce n’est pas tout ! Les élèves offriront plusieurs moments forts en interprétant notamment une collégiale sur le titre When I was your man de Bruno Mars. Au cours de la soirée, trois duos auront également lieu : Marguerite et Franck interpréteront Les feux d’artifice de Calogero, Maureen et Marine chanteront Wrecking Ball de Miley Cyrus tandis que Julie et Charles interpréteront Les vieux mariés de Michel Sardou. En parallèle, les élèves se plieront à plusieurs medleys sur des titres comme Wanna Be des Spice Girls, YMCA des Village People et Waterloo d’ABBA. Et comme le veut la tradition, l’émission débutera par l’hymne de leur saison, le titre Recommence-moi de Santa.