“Rien que le mot me gratte”, mauvaise nouvelle pour Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses)…
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Laëtitia Provenchère fait face à une mésaventure. Ce mardi 15 octobre 2024, la mère de famille s'est emparée de son compte Instagram pour annoncer une mauvaise nouvelle. Les poux sont de retour dans la classe de sa petite Noëlya.

    Capture d'écran TF1 / Familles nombreuses

    Etre une mère de famille n'est pas de tout repos, surtout quand on doit gérer une tribu de six enfants donc des triplés. Et ce n'est pas Laëtitia Provenchère qui dira le contraire. La candidate, découverte dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL partage souvent des moments de son quotidien avec ses nombreux abonnés sur Instagram.

    Des poux chez les Provenchère ?

    Et ce mardi 15 octobre 2024, elle a partagé une nouvelle mésaventure en story, que redoutent absolument tous les parents. En effet, comme à chaque rentrée, les poux sont présents dans les salles de classe et si votre enfant est contaminé, cela peut devenir un vrai galère, surtout lorsqu'on est à la tête d'une famille nombreuse. Et malheureusement pour Laëtitia Provenchère, comme elle l'a confié sur Instagram en story, les poux sont de retour dans la classe de Noëlya. Elle a donc procédé à une longue inspection de la tête histoire d'être sûre qu'elle n'ait pas été contaminée, ainsi que ses frères et soeurs.

    Une rentrée compliquée

    Ce n'est pas la seule mésaventure que sa petite fille a connue. En effet, seulement quelques jours après sa rentrée des classes, mercredi 4 septembre 2024, Laëtitia Provenchère annonçait qu'elle devait se faire opérer suite à des soucis d'audition : "Je suis allée chez le médecin pour Noëlya, je vous avais dit qu'elle a de petits soucis ORL. Il va falloir qu'elle se fasse opérer des végétations et des yoyos". Malgré le fait que ce soit une opération bénigne, elle a fait part de ses appréhensions : "Je sais que c'est une opération classique. Dans mes souvenirs, j'ai été opérée des végétations, un de mes frères aussi. On verra bien", avait-t-elle raconté avant de poursuivre : "Maintenant, il faut que je m'occupe de prendre rendez-vous rapidement pour ne pas qu'elle puisse avoir de retard de langage et puis surtout qu'elle arrive à entendre correctement." Une autre galère à gérer avec le stress de la rentrée des classes pour toute la petite troupe : "Les filles font leur première journée complète demain, j'espère que ça va bien se passer, il n'y a pas de raison, mais j'ai hâte d'être demain soir pour savoir si tout s'est bien passé."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top