La vie de maman solo est loin d'être de tout repos ! Laëticia Provenchère en sait quelque chose, elle qui partage régulièrement son quotidien avec sa communauté Instagram. Révélée dans l'émission Familles Nombreuses : la vie en XXL, la jolie brune avait ému les téléspectateurs par son histoire : déjà maman d'un petit garçon, elle attendait des triplées lorsque son mari est décédé dans un accident du travail. C'est donc seule que Laëticia élève ses quatre enfants, Nolann et les petites Noëlya, Lyna et Emma. Ce mardi 2 juillet 2024, la mère de famille s'est saisie de son téléphone pour donner des nouvelles de sa famille, mais également de son chat, Ragnarok.
Laëticia Provenchère très inquiète
Il y a quelques jours en effet, Laëticia Provenchère annonçait, en larmes, que son chat adoré devait subir une lourde opération chez le vétérinaire. "Il est en train de se faire opérer. Je me dis que si on pense tous à lui, il ne peut qu'aller bien. J'avoue que ça a été difficile et je vous en parlerai certainement un peu plus tard, quand je saurai si ça va", expliquait-elle. De quoi susciter l'inquiétude des internautes qui ont finalement retrouvé la sympathique influenceuse souriante ce mardi, expliquant que Ragnarok est en train de se remettre de son intervention. "Ragnarok a retiré ses fils hier mais comme il s'est un peu léché, la plaie n'est pas bien sèche (...) mais il se remet tranquillement (...) il passe sa vie à dormir à la maison et ça se passe bien", a expliqué Laëticia qui espère que son chat pourra reprendre sa vie de chat dès la semaine prochaine. Voilà pour le point Ragnarok !
10 à 15 jours de soins pour Noëlya
Moins léger, celui concernant la petite Noëlya, qui est partie en urgence dans un cabinet dentaire ce mardi 2 juillet au matin. La raison ? La fillette se plaignait depuis plusieurs jours de douleurs dans la bouche. Pas très inquiète, la jeune maman pensait d'abord qu'il s'agissait certainement là d'un simple aphte, comme une autre de ses filles a eu dernièrement, et s'est donc contentée d'appliquer un gel appropriée sur la zone douloureuse. Sauf que, la douleur ne passait pas. Bien au contraire. On y regardant de plus près, Laëticia Provenchère s'est même rendue compte que la zone était plus étendue qu'elle ne l'imaginait. Et lorsqu'elle a voulu y toucher, cela s'est mis à saigner abondamment. "Donc ce matin, 9h, j'ai couru au cabinet dentaire, et en fait c'est une plaie à la bouche, donc c'est ni un aphte, ni une gingivite, donc j'ai des soins à lui faire et d'ici 10 ou 15 jours, c'est censé être soigné" a expliqué la maman en story Instagram. Espérons qu'après cela, toute la famille pourra enfin profiter des vacances !