“Le verdict est tombé”, mauvaise nouvelle pour Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses)...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mercredi 4 septembre 2024, Laëtitia Provenchère, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a évoqué la santé de sa fille Noëlya, sujette à des problèmes d’audition.

    Capture d'écran Familles nombreuses : la vie en XXL / TF1

    Connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, Laëtitia Provenchère reste très proche des téléspectateurs en partageant notamment ses péripéties quotidiennes sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, c’est la rentrée de ses enfants que cette dernière a évoquée dans une publication postée sur Instagram.

    "Le verdict est tombé" : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) donne des nouvelles de sa fille Noëlya

    Mais ce mercredi 4 septembre 2024, c’est un sujet un peu moins réjouissant que Laëtitia Provenchère a évoqué dans sa story Instagram. En effet, cette dernière a donné des nouvelles de la santé de sa fille Noëlya, qui avait rencontré des problèmes d’audition ces derniers mois : "Je suis allée chez le médecin pour Noëlya, je vous avais dit qu'elle a de petits soucis ORL" a-t-elle d’abord lancé avant d’annoncer que "le verdict est tombé"."Il va falloir qu'elle se fasse opérer des végétations et des yoyos" a-t-elle expliqué. S’il ne s’agit jamais d’une bonne nouvelle, Laëtitia Provenchère ne semble pas inquiète face à cette intervention : "Je sais que c'est une opération classique. Dans mes souvenirs, j'ai été opérée des végétations, un de mes frères aussi. On verra bien" a-t-elle raconté avant de poursuivre : "Maintenant, il faut que je m'occupe de prendre rendez-vous rapidement pour ne pas qu'elle puisse avoir de retard de langage et puis surtout qu'elle arrive à entendre correctement" a-t-elle expliqué. Une situation qui s’ajoute au stress de la rentrée : "Les filles font leur première journée complète demain, j'espère que ça va bien se passer, il n'y a pas de raison, mais j'ai hâte d'être demain soir pour savoir si tout s'est bien passé" a-t-elle finalement conclu.

    "Je ferai ce qu’il faut"

    Cela fait plusieurs mois que Noëlya, la fille de Laëtitia Provenchère, souffre d’otites récurrentes. La mère de famille avait effectué un contrôle médical à ce sujet en juin 2024 : "On fait le point fin août pour décider si on opère des végétations + pose des yoyos." avait-elle expliqué alors que Noëlya entendait à peine à cause de ses oreilles bouchées : "C'est vrai qu'elle parle 'moins' bien que ses soeurs et pour le coup, on peut la comprendre. Dans tous les cas, je ferai ce qu'il faut." avait-elle annoncé. Chose promise, chose due !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • "On fait le point fin août pour décider", complications pour la fille de Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses)
    • “J’ai décidé d’assumer”, Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) a évité la catastrophe
    • "J'ai couru là-bas", direction le cabinet dentaire pour Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses)... Que s'est-il passé ?
    Back to Top