Elle est désormais à la tête d’une famille de 9 enfants ! Le 14 septembre 2024, Mélanie Gonzalez, connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, a donné naissance à une petite fille, prénommée Calypso : "Tout s’est très bien passé pour bébé comme pour maman. Ce petit rayon de soleil vient boucler cette magnifique aventure qu’est la maternité", avait-elle annoncé dans une publication postée sur Instagram.
"Première nuit sans Francky" : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) se confie
Depuis, la maman, qui participe toujours au programme de TF1, donne régulièrement des nouvelles de sa petite tribu par le biais des réseaux sociaux. Et cette semaine s’annonce particulière pour Mélanie Gonzalez. C’est en tout cas ce qu’elle a confié ce dimanche 13 octobre 2024 dans une story Instagram publiée dans la soirée : "De notre côté, ça va", a-t-elle d’abord assuré avant d’ajouter : "Première nuit sans Francky." Par la suite, Mélanie Gonzalez a donné des nouvelles de Calypso, sa petite fille : "Petit bébé Calypso va très bien. Demain, elle va avoir un mois. Ça grandit trop vite !", a-t-elle regretté avant de poursuivre : "Donc on profite, là elle vient de prendre son petit bain fait par son grand-frère. Je peux vous dire qu’il était très fier et qu’il a fait très attention." Et alors que son mari Franck n’est pas là cette semaine, le programme de Mélanie Gonzalez s’annonce déjà chargé ! Ce lundi 14 octobre 2024, la mère de famille a dû se lever aux aurores : "Départ pour Paolo pendant 3 jours en voyage scolaire", a-t-elle annoncé dans une story postée à 5 heures du matin sur Instagram.
Nuits courtes à répétition pour Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses)
Une nouvelle nuit courte pour Mélanie Gonzalez qui a du mal à trouver le sommeil ces derniers jours. En effet, sa petite fille Calypso se réveille beaucoup. Le jeudi 3 octobre 2024, l’assistante de direction s’était confiée à ce sujet en story Instagram après une nuit difficile : "Petite nuit car nous sommes dans un pic de croissance je pense. Je vais pas me plaindre parce que ça a été compliqué la prise de poids (…)", avait-elle expliqué avant d’ajouter : "Elle a fait que de téter, prendre des biberons cette nuit. C’est bon signe, c’est que tout va bien." Une bonne nouvelle pour la maman et pour Calypso, qui avait perdu du poids il y a quelques semaines.