Mélanie Gonzalez, figure emblématique de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1, a accueilli son neuvième enfant, une petite fille prénommée Calypso, le 14 septembre 2024. Si la naissance de la petite a été une grande source de joie pour Mélanie et son mari Franck, les premières semaines ont été marquées par une grande inquiétude. En effet, Calypso a rencontré des problèmes de santé peu après sa naissance, notamment une perte de poids préoccupante qui a nécessité plusieurs consultations médicales.
Un anniversaire important
Plongée dans ces soucis de santé et préoccupations parentales, la famille Gonzalez va pouvoir s'offrir un peu de répit. Ce vendredi 11 octobre 2024, les Gonzalez ont célébré un moment important dans leur grande famille : les 40 ans de Franck, le pilier de la maison. Leur fils Marceau a annoncé l'événement en story Instagram avec beaucoup d'enthousiasme : "C'est l'anniversaire de mon papa !", a-t-il fièrement déclaré. Curieux de savoir ce que Franck allait recevoir pour cette journée spéciale, il a demandé à sa mère, Mélanie, quel serait son cadeau. La réponse de cette dernière a été pleine de tendresse : "Plein de bisous de tous ses enfants. C'est le meilleur des cadeaux". Marceau n'aurait pas dit mieux puisqu'il a confirmé. C'est certain, aujourd'hui, Franck Gonzalez aura droit à l'attention de toute sa grande famille... Et peut-être une jolie fête en vue pour marquer le coup !
De quoi souffre Calypso ?
Il y a quelques jours, Mélanie Gonzalez s'était confié sur la santé de Calypso, expliquant quel mal ronge sa fille. Elle souffrait d’un souffle au cœur et d’un problème lié à un canal cardiaque qui ne s’était pas refermé. Ce souci a entraîné de nombreux rendez-vous médicaux, empêchant même leurs proches de rencontrer Calypso dans les premières semaines. Heureusement, la situation semble s’améliorer progressivement. Calypso reprend du poids, et bien que Mélanie et Franck restent vigilants, ils peuvent enfin profiter de leur petite dernière. "Là, c’est en train de rentrer dans l’ordre côté poids. (…) La journée, elle tête beaucoup, elle est collée à sa mère, et ça c’est trop bien, et j’en profite." De bonnes nouvelles qui soulagent les parents !