Célèbre pour sa participation à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusée sur TF1, Mélanie Gonzalez est maman de neuf enfants. Après Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo et Marceau, elle et son époux Franck ont donné naissance il y a peu à une petite Calypso. Cette dernière est née le 14 septembre 2024 pour le plus grand bonheur de ses parents. Mais après la joie des premiers jours, l’inquiétude est vite apparue. La petite fille a dû être amenée chez un médecin en raison d’une perte de poids inexpliquée. Depuis, les choses sont rentrées dans l’ordre, mais Mélanie Gonzalez doit se faire à un nouveau rythme. Alors, la mère de famille a décidé d’être soutenue par une tierce personne. "Vanessa est entrée dans notre vie il y a maintenant un peu plus d'un an et elle m'aide au quotidien. Elle vient deux jours et demi par semaine, pour le plus grand bonheur de toute la famille", a-t-elle confié il y a peu.
Mélanie Gonzalez donne des nouvelles de Marceau
Le mardi 8 octobre 2024, Mélanie Gonzalez a pris le temps de donner de ses nouvelles à ses abonnés. L’un d’eux lui a demandé comment l’école se passait pour Marceau, qui est rentré en maternelle. La mère de famille a choisi de répondre longuement en vidéo, cette question revenant "très souvent" dans ses messages. Bonne nouvelle, si la rentrée est parfois compliquée pour certains bouts de choux, Marceau a pris ses marques dès le premier jour. "Le premier jour c’était 'Bonne journée maman, un bisou, à ce soir'. Je me suis fait larguer en gros. Et là quand il va à l'école, il a son petit rituel. Il enlève son petit cahier de son sac, il enlève son bavoir et il met ça dans les petites cases correspondantes", a fait savoir sa mère.
Un petit garçon très à l'aise à l'école !
Selon Mélanie Gonzalez, tout se passe "très très bien" pour sonf ils. "Il est super content, il prend plaisir à aller à l’école. Après c’est un nouveau rythme parce que forcément il ne fait pas des grosses siestes comme il faisait à la maison, donc le soir il est un peu fatigué mais franchement ça va, il est vraiment très content d’aller à l’école, il adore", a-t-elle poursuivi. Une très bonne nouvelle !