En ce moment s’affrontent les plus grands Maestros sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Après la victoire de Laurens lundi, c’est au tour de Natasha et Manon de s’affronter. Manon, 16ᵉ des plus grands Maestros au classement, entame la compétition sur Mon mec à moi de Patricia Kaas. Un match qui s’est annoncé tendu, car très serré entre les deux candidates ! Ce qui permet de rappeler que nous sommes bien dans les Masters. Le niveau est très haut, et les Maestros sont prêts à tout pour continuer l’aventure !
Un score très serré entre Manon et Natasha
Toutes ravies de retourner sur le plateau de N’oubliez pas les paroles dans le cadre des Masters, Manon et Natasha font une mise à jour de leur vie depuis leur dernier passage sur le plateau. Pour Manon, rien de nouveau, à part "le baptême de mon fils, un très beau moment", comme elle l'a raconté. Natasha a, de son côté, enfin emménagé dans la maison de ses rêves. Malgré de beaux moments de stress, que ce soit pour Manon ou Natasha, les filles sont restées au coude à coude jusqu’au bout. C’est sur l’épreuve de La même chanson que le score final a effacé tout doute quant à l’identité de la gagnante.
Qui affrontera Laurens ?
Si Manon n’a pas réussi à faire retentir les clochettes sur La même chanson, cela n’a pas vraiment affecté son score. Elle est en effet allée très loin dans le morceau. Une fois Natasha libérée du fauteuil, le score s’affiche : Manon mène Natasha avec 304 points contre 50. Nagui est alors très clair : "Natasha qui peut encore gagner ce match et aller en final pour 20 000 euros peut-elle encore remporter cette rencontre ? Je ne crois pas, on peut applaudir Manon", a-t-il expliqué. Malgré tout, Manon tente de chanter pour 20 000 euros. "J’ai pas réussi à être dedans, concentrée", a reconnu Natasha. "C’était vraiment difficile, ça arrive", a-t-elle conclu, souriante malgré la défaite. Si les Masters sont terminés pour elle, elle pourra retrouver l’ensemble des Maestros pour chanter en chœur, tous ensembles, sur le plateau. "Ça fait du bien de vous voir tous ensemble", a dit Nagui.