L'émission N'oubliez pas les paroles a fait ses débuts sur France 2 en 2007 et s'est rapidement imposée comme un pilier de la programmation de la chaîne. Diffusé chaque jour depuis 17 ans, ce jeu musical, animé et produit par Nagui, doit en grande partie son succès à la simplicité de son concept. Au début de chaque épisode, deux concurrents s'affrontent lors d'un grand karaoké. Leur duel repose exclusivement sur des chansons du répertoire français. Le gagnant reçoit le fameux micro d'argent et devient le Maestro, le champion du jeu. Il a ensuite l'opportunité de remporter jusqu'à 20 000 euros lors de la finale.
Coline grimpe peu à peu au classement des meilleurs champions de l'émission
Depuis plusieurs semaines, c’est Coline qui occupe cette place tant convoitée de Maestro. La candidate a franchi la barre des 200 000 euros de gains il y a quelques jours et n’en est pas revenue d’avoir dépassé Arsène, son modèle, au classement des meilleurs champions du programme. Puis, la jeune femme a poursuivi son ascension et a intégré le top 20 des Maestros. Mercredi 18 septembre, elle a atteint les 269 000 euros de gains en gagnant 20 000 euros lors de la finale. Une performance lui a permis de faire un bond dans le classement et de se hisser à la 16e place, passant devant Karine, mais aussi Natasha et Etienne. "C'est exceptionnel. Je n'arrive pas à y croire", avait-elle lancé.
La Maestro atteint 271 000 euros de gains et dépasse Manon
Ce jeudi 19 septembre, la candidate était de retour sur le plateau du jeu musical de Nagui. Son but : remporter au minimum 1000 euros pour intégrer le top 15 des plus grands Maestro de N’oubliez pas les paroles. Lors du premier duel de la fin de journée, Coline s’est malheureusement trompée en finale et n’a rien ajouté à sa cagnotte. Heureusement, lors de la deuxième émission, elle est parvenue à gagner 2000 euros. "271 000 euros et vous êtes 15e des Maestros avec cette somme supplémentaire puisque vous êtes passée devant Manon. Vous êtes juste derrière Maureen, Caroline, Jérémy, Kristofer…", l’a alors félicitée le présentateur. "Génial !", s’est simplement exclamée la candidate. Rien ne semble pouvoir arrêter Coline !