Surprise, Raphaël (Mariés au premier regard) retrouve une candidate emblématique de l’émission !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce jeudi 12 septembre 2024, Raphaël, révélé dans la huitième saison de Mariés au premier regard, a passé la soirée avec une autre candidate emblématique du programme.

    Capture d'écran Instagram @raphael_mapr8

    En mars 2024, Raphaël faisait son entrée dans l’aventure Mariés au premier regard. Ce dernier avait ainsi épousé Ludivine sous les yeux de ses proches et des caméras lors d’une cérémonie organisée à Gibraltar. Mais suite à une grosse dispute survenue pendant leur lune de miel, Raphaël a demandé le divorce à Ludivine lors du bilan de l’émission.

    "Et qui voilà ?" : Raphaël (Mariés au premier regard) retrouve une candidate emblématique de l’émission

    Cependant, tout n’est pas perdu pour Raphaël puisque son passage dans l’émission d’M6 lui a permis de rencontrer Ophélie, une autre candidate de la huitième édition du programme. En juillet 2024, les deux ex-candidats ont ainsi officialisé leur relation sur les réseaux sociaux. Et si Ophélie entreprend un long voyage en Australie depuis plusieurs semaines, le couple semble toujours filer le parfait amour ! Mais en attendant, Raphaël n’hésite pas à renouer avec d’autres participants de la saison 8 de Mariés au premier regard ! En effet, ce jeudi 12 septembre 2024, le jeune homme a retrouvé Clémence, une autre candidate de la huitième édition, lors d’une soirée à Bordeaux. L’occasion pour les acolytes de l’émission de publier un cliché d’eux sur Instagram : "Et qui voilà ?" a alors écrit Raphaël dans sa story.

    Clémence de retour dans Mariés au premier regard ?

    Il faut dire que Clémence a marqué la huitième saison de Mariés au premier regard. Alors qu’elle devait épouser Romain, avec qui elle était compatible à 80%, ce dernier a finalement dit non devant l’autel. Un coup dur pour la commerciale de 38 ans, qui devrait participer à la prochaine édition de Mariés au premier regard. C’est en tout cas ce qu’elle avait annoncé dans une publication postée sur Instagram le mercredi 17 juillet 2024 :  "Salut, c’est Clémence ! (…) Celle qui s’est faite recal, l’unique de France, c’est moi !" avait-elle ironisé avant d’ajouter : "Voilà, je fais mon come-back. Je refais l’expérience Mariés au premier regard. J’ai pas bien compris la première fois. Et c’est surtout que je n’ai pas trouvé mon petit mari moi ! En tout cas, je suis motivée comme jamais pour la saison 9. Et j’espère que ça va vous plaire, et surtout qu’il va dire oui, ce serait sympa à un moment donné." Affaire à suivre !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top