Nadège Lacroix a débuté son huitième mois de grossesse. Dans très peu de temps maintenant, la gagnante de Secret Story 6 devrait accueillir son bébé, un petit garçon. Le papa n'est autre que Emanuel, candidat de Mariés au premier regard saison 7. Toutefois, les deux parents ont décidé de se séparer en juillet 2024. Alors que la jeune femme prépare activement l'arrivée de son fils, aurait-elle entre temps retrouvé l'amour ? Le 3 octobre 2024, elle a partagé dans sa story Instagram une photo de son homme idéal, réalisé grâce à l'intelligence artificielle, ce qui a fait réagir les internautes.
"On me congratule pour une relation imaginaire", s'amuse Nadège Lacroix
En effet, Nadège Lacroix a confié ce jour-là qu'elle avait reçu des tonnes de messages. "Vous êtes de oufs ! En fait je pensais que vous alliez me dire : 'elle est complètement folle, elle a un amoureux imaginaire' et que vous alliez me tailler. Vous êtes tellement drôles. Vous êtes en train de m'écrire des messages : 'félicitations pour ton nouveau couple imaginaire', 'c'est un homme imaginaire qui a l'air très bien, très bon choix'", a-t-elle raconté tout en riant. Elle a continué : "On me congratule pour une relation imaginaire et inexistante. C'est génial, vous êtes aussi fous que moi je vous aime."
Nadège Lacroix à fond dans le sport avant l'arrivée de bébé
La future maman serait donc toujours célibataire. En attendant, elle prend soin d'elle grâce au sport, qu'elle a repris le 29 septembre 2024. "Petite session pour moi aujourd'hui. J'ai fait 20 minutes de tapis, 10 minutes de vélo et j'ai fait un petit peu les cuisses et les fesses mais tout doucement avec des tout petits poids. On verra comment le corps réagit. Je ne voulais pas trop pousser aujourd'hui parce que je voudrais voir parce que j'avais essayé une fois de faire du tapis et ça m'avait fait des douleurs en bas du ventre" a-t-elle fait savoir dans une story Instagram tout en rassurant ses abonnés sur la santé de son enfant : "Pour les mauvaises langues, c'est ok pour mon gynéco, donc tout va bien. J'ai le droit de tenter mais faut que j'y aille doucement. Mais je suis trop contente, ça fait du bien à la tête !".