“C’est pas facile”, Nadège Lacroix est arrivé à un stade de grossesse compliqué
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Depuis qu'elle est tombée enceinte, Nadège Lacroix partage l'avancée de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Ce lundi 30 septembre 2024, l'ex d'Emanuel a raconté la nouvelle difficulté à laquelle est confrontée.

    Instagram @lacroixnadege

    Elle n'a pas fait un bébé toute seule, mais c'est tout comme. Fruit de ses amours tumultueux avec Emanuel, Nadège Lacroix va devoir élever cet enfant sans son papa puisqu'ils se sont séparés quelques semaines après l'annonce de cette grossesse. Depuis, tous les deux se déchirent sans répit sur les réseaux sociaux, alors qu'ils s'affichaient encore ensemble et heureux sur le plateau de Chez Jordan en février 2024.

    Nadège enceinte : elle partage ses galères

    En froid avec le père de son futur bébé, l'ex-candidate de télé-réalité a appris une bonne nouvelle à même de réchauffer son coeur de maman solo, fatiguée par ce dernier trimestre. "J'ai une de mes meilleures potes qui va venir habiter dans le même immeuble que moi et à la porte à côté de chez moi alors ça franchement si on me l'avait dit j'y aurais pas cru", a révélé le 22 septembre dernier celle qui a repris une routine sportive "en douceur" après sept mois d'arrêt. Vingt minutes de tapis quotidiens et quelques exercices de renforcement musculaire qui ne sont pas à l'origine de ses terribles maux de dos.

    "J'ai mal dans toutes les positions", Nadège se plaint de ses douleurs

    Car, ce lundi 30 septembre, Nadège Lacroix a pris la parole sur Instagram allongée depuis son canapé pour se plaindre de ses douleurs. "Il y a plein de filles qui me disent : 'Moi quand j'étais enceinte, je ne pouvais pas me mettre sur le dos'. Moi, la vérité, je me mets sur le dos, au bout de quinze minutes, j'ai mal. Je me mets sur la droite, au bout de quinze minutes, j'ai mal, je me mets sur la gauche… Après, j'essaye de mettre le coussin", explique celle qui dit vivre l'horreur absolue. Puis de dresser un état des lieux lamentable : "Je suis arrivée à un stade où j'ai mal dans toutes les positions". L'influenceuse a donc demandé des conseils à sa communauté, la remerciant quelques minutes plus tard pour ses nombreux retours enrichissants.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top