Alors que bébé arrive, nouveau défi pour Nadège Lacroix !
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Le 29 septembre 2024, Nadège Lacroix, qui est enceinte de son premier enfant, s'est lancé un tout nouveau défi avant l'arrivée de son bébé.

    Instagram @lacroixnadege

    Le 28 juin 2024, Nadège Lacroix révélait sa grossesse : "Un nouveau chapitre s’ouvre… Oupsi… des fois la vie nous réserve de magnifiques surprises ! Nous sommes très heureux de vous annoncer que la famille s'agrandit. Un bébé ! Une petite âme qui nous a choisis. Et dans 2 semaines on arrive à la moitié de la grossesse déjà…. Oui oui ! C'était dur de ne pas partager tout ça avec vous ! Même si beaucoup d'entre vous s'en doutaient." Alors en couple avec Emanuel de Mariés au premier regard saison 7, les deux parents ont depuis préféré prendre des chemins différents. En juillet dernier, la gagnante de Secret Story 6 a confirmé leur rupture.

    Nadège Lacroix reprend le sport "en douceur"

    Depuis, c'est donc seule que Nadège Lacroix a décidé d'élever cet enfant, un petit garçon qui doit bientôt pointer le bout de son nez. En attendant, la future maman prépare activement son arrivée, entre les meubles pour la chambres et les vêtements, elle ne perd pas une minute. Heureusement, il lui arrive aussi de prendre du temps pour elle, comme le 29 septembre 2024, lorsqu'elle a dévoilé sa séance de sport à ses abonnés. "Reprise en douceur après 7 mois d'arrêt" a-t-elle dans sa story Instagram ce jour-là.

    "C'est ok pour mon gynéco", Nadège Lacroix rassure les internautes

    Elle a ensuite continué : "Petite session pour moi aujourd'hui. J'ai fait 20 minutes de tapis, 10 minutes de vélo et j'ai fait un petit peu les cuisses et les fesses mais tout doucement avec des tout petits poids. On verra comment le corps réagit. Je ne voulais pas trop pousser aujourd'hui parce que je voudrais voir parce que j'avais essayé une fois de faire du tapis et ça m'avait fait des douleurs en bas du ventre." Aucun problème pour le bébé, puisque Nadège Lacroix a également confié : "Pour les mauvaises langues, c'est ok pour mon gynéco, donc tout va bien. J'ai le droit de tenter mais faut que j'y aille doucement. Mais je suis trop contente, ça fait du bien à la tête !" De quoi lui permettre de se mettre dans de bonnes conditions pour accueillir son fils.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top