L’été est chargé en émotions pour Nadège Lacroix. L’influenceuse, séparée depuis un peu plus d’un mois d’Emanuel de Mariés au premier regard 7, dont elle attend un enfant, est partie à Genève pour se ressourcer. Malgré sa bonne humeur, elle se sent ‘’un peu tristoune’’, comme elle l'a confié en story ce mardi 13 août 2024.
Coup de mou pour Nadège Lacroix, enceinte d'Emanuel (Mariés au premier regard) mais "ça va mieux"
Entre la rupture et la grossesse, il y a beaucoup de changements dans la vie de la gagnante de Secret Story 6. Le 13 août 2024, en story Instagram, elle a même confié se sentir ‘’un petit peu tristoune’’. Pour autant, elle n’a pas peur d’élever son enfant seule. ‘’Moi je suis heureuse de l’accueillir et je donnerai ma vie pour lui !‘’, a-t-elle dit dans une story précédente où elle révélait attendre… un petit garçon qu’elle appelle ‘’mon bébé miracle’’. À un internaute qui lui demande l’origine de ce surnom, elle répond que cela fait 8 ans qu’elle essaie de devenir maman.
Heureusement, même quand le moral est au plus bas, Nadège peut compter sur ses proches. C’est ainsi qu’elle a profité d’une superbe excursion en bateau sur le lac Léman, près de Genève. On y voit l’influenceuse profiter du soleil, de l’eau, joviale. Et le bien-être ? ‘’Aujourd’hui ça va !’’, a-t-elle dit en story.
Une rupture difficile pour Nadège Lacroix
Alors que Nadège et Emanuel semblaient filer le parfait amour, avec la grossesse et leurs vacances idylliques en Espagne, en France et en Suisse, tout s’est fracturé du jour au lendemain. Le 31 juillet dernier, elle a raconté ce qu’il s’est passé : "Il est rentré en me disant qu'il ne pensait pas prendre une maison avec moi, que c'était trop risqué, que notre relation était trop instable (...) Donc voilà, nous reprenons chacun nos chemins. C'est triste mais c'est comme ça…’’
Et en réaction, Emanuel a donné sa version des faits : "Je n'ai jamais dit à Nadège que je ne voulais pas emménager avec elle. Je lui ai juste dit qu'on ne referait pas les mêmes erreurs que la dernière fois, qu'elle garde son appartement pour le moment à Genève, moi mon appartement dans le Sud de la France et qu'on ferait du cododo avec le bébé, qu'on laisse passer du temps et qu'on verrait après pour qu'elle lâche son appartement, moi le mien, et qu'on prenne une grosse maison." En attendant, il a supprimé toutes les photos de Nadège de son compte Instagram.