“Alors si”, Nadège Lacroix se moque des réflexions…
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Enceinte de 7 mois, Nadège Lacroix est en plein préparatifs pour accueillir son bébé. Fière de sa grossesse, l'influenceuse s'affiche sur les réseaux sociaux... et se fiche bien des mauvaises langues.

    @nadegelacroix

    Dans quelques mois, Nadège Lacroix accueillera son premier enfant. Un petit garçon, issu de sa relation tumultueuse avec Emanuel, ancien candidat de Mariés au premier regard. Si depuis, le couple s'est séparé, rien ne pourrait gâcher le bonheur de Nadège, trop heureuse de bientôt devenir maman.

    "C'est mon corps !"

    Sur les réseaux sociaux, Nadège ne parle désormais que, ou presque, de sa grossesse et de sa future maternité. On la comprend. L'arrivée d'un enfant est sans doute l'un des plus grands chamboulements que puisse connaître une personne. Trop fière de sa grossesse et de son bidou de 7 mois, Nadège Lacroix a ainsi dévoilé ce mardi 24 septembre en story Instagram sa "tenue du jour" : soit une jupe crayon, des bottes lacées et un pull court, laissant dépasser son petit ventre. "Y'a des gens qui m'ont dit qu'on ne sort pas enceinte, le ventre à l'air", témoigne-t-elle en même temps qu'elle se filme. Et de répondre : "Alors si, en fait on fait comme ça, et puis on sort. Et c'est pas grave ! C'est mon corps, c'est mon bidou, si j'ai envie de le montrer, je le montre". Tout simplement.

    Enceinte, Nadège Lacroix visée par de nombreuses critiques

    Même pas encore maman que Nadège découvre déjà le monde des "mères parfaites". Ainsi, elle répond aux très nombreuses critiques, mais également aux conseils soit disant avisés des internautes. Bien sûr, elle a reçu des messages désagréables après s'être séparée du père de son fils. On lui a aussi dit qu'elle achetait trop de vêtements. Qu'elle ne devrait pas en acheter de telle ou telle taille, qu'elle ne devrait pas acheter du rose alors qu'elle attend un garçon, etc. Mais Nadège est sur un petit nuage et rien ne semble atteindre son optimisme. Elle a d'ailleurs rappelé à plusieurs reprises que ce bébé, elle l'a désiré pendant de longues années sans y parvenir. Alors même si le scénario n'est pas digne d'un conte de fées, Nadège Lacroix se réjouit surtout d’accueillir bientôt son "bébé miracle".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top