Le grand jour approche doucement. Révélée dans la sixième édition de Secret Story, Nadège Lacroix attend officiellement son premier enfant. Une grossesse qu’elle avait annoncée en juin 2024 aux côtés de son compagnon, et aujourd’hui ex-petit ami, Emanuel, ancien candidat de Mariés au premier regard. Et une chose est sûre : sa grossesse est loin d’être reposante !
"La vraie vie d’une femme enceinte de 7 mois" : Nadège Lacroix fatiguée par la grossesse, elle se confie
Très présente sur les réseaux sociaux, Nadège Lacroix n’hésite pas à partager ses péripéties de femme enceinte. Ce lundi 16 septembre 2024, elle s’est notamment emparée de sa story Instagram pour évoquer la fatigue de la grossesse : "Je vais vous dire pourquoi j’ai dormi sur le canapé du salon." a-t-elle d’abord lancé avant de poursuivre : "Parce que le lundi, c’est le jour où je change les draps. Et je suis si fatiguée, que je les ai enlevés et que j’étais trop épuisée après pour les remettre et dormir dedans." a-t-elle ironisé. Par la suite, la future maman a expliqué que ce trimestre de grossesse était très compliqué : "Ah ouais, le troisième trimestre, c’est être fatiguée tout le temps !" a-t-elle d’abord confié avant d’ajouter : "Genre tu as une heure d’énergie, ou 1h30, et après t’es crevée. Là je suis rentrée à 14h30, j’ai dormi deux heures. Donc là, je vais essayer d’avoir un peu de force pendant 3 heures. Et après je vais repartir pour la nuit !" a-t-elle expliqué.
De nombreux problèmes de sommeil pour Nadège Lacroix
Et ce n’est pas la première fois que Nadège Lacroix évoque les aléas de la grossesse. En effet, déjà ce dimanche 15 septembre 2024, elle avait demandé de l’aide à ses abonnés dans une vidéo publiée sur Instagram : "Les amis, de base, aujourd'hui, je voulais aller faire du sport. Mais, je ne sais pas si c'est normal ou pas, je fais des insomnies en ce moment." avait-elle détaillé avant de poursuivre : "Je me réveille super tôt à 5-6h du matin. Je reste réveillée jusqu'à 10h et après je tombe. Je dors jusqu'à 12h ou 13h. Et après, vers 15-16h, c'est pareil, il me faut absolument une sieste d'une heure. Je ne comprends pas. Est-ce que c'est normal ?" avait-elle interrogé. Espérons pour elle que la situation finisse par s’arranger !